Les partenaires publicitaires:

Comment concevoir une salle de bain du sous-sol

Ajout d'une salle de bains à votre domicile fournit souvent une valeur et la fonction supplémentaire. Parfois, l'endroit le plus facile d'ajouter une salle de bains est dans votre sous-sol. Lors de la conception de votre salle de bain du sous-sol, vous aurez besoin de prendre en compte les besoins particuliers de la construction du sous-sol. Parce que un sous-sol est en sous-sol, il ya des chances d'être plomberie préoccupations qui peuvent impliquer des pompes et des mises à niveau de puisard spéciales. Il est aussi une bonne idée de planifier pour la lumière supplémentaire pour que la salle de bains se sentira spacieux et aéré. Avec un peu de bonne planification, votre salle de bain du sous-sol peut devenir une destination spa-like qui ajoute au confort et la convivialité de l'ensemble de votre maison.

Choses que vous devez

  • Un mètre à ruban
  • Papier graphique 1/4-pouces
  • Crayon et une gomme
  • Straight edge
  • Papier-calque
  • Ruban
  • Modèle de construction
  • Règle de construction

Instructions

  1. Embaucher un plombier, inspecteur ou un architecte d'examiner votre sous-sol pour les problèmes de plomberie ou de construction cachés. Il est aussi une bonne idée de demander à votre bureau de construction ou de planification locale si vous êtes autorisé à ajouter une salle de bains et ce que permet ou coûts seront impliqués.



  2. Mesurer le sous-sol entier en utilisant un ruban à mesurer. Transférer les mesures d'une grande feuille de papier millimétré quart-pouce. Marquez l'emplacement de toutes les fenêtres, portes, murs, luminaires, des tuyaux, des utilitaires ou des fours, des drains, des escaliers, des niches, des prises électriques, de chauffage et de conditionnement d'air des conduits et accessoires de plomberie. Gardez à l'esprit que les murs sont au moins 3-1 / 2 pouces d'épaisseur, de sorte que vos lignes de mur devront être d'environ 1/16-pouce d'épaisseur. Marquez les emplacements de tous les porte balançoires, armoires et de construire-ins.




  3. Ruban papier calque sur votre plan de sous-sol. Dessiner dans l'emplacement où vous souhaitez installer la salle de bains. Une taille minimale de bain complète est d'environ 6 pieds par 8 pieds. Concevez votre salle de bain pour inclure toutes les fonctionnalités que vous souhaitez. Un bain plus grande peut avoir un bain à remous avec une douche stand-up, deux lavabos, un plancher chauffant et une commode derrière son propre mur de la vie privée.

  4. Ajoutez l'emplacement des lumières, appareils et accessoires. Si votre sous-sol a des plafonds bas, vous pourriez avoir besoin d'utiliser des appliques murales et luminaires encastrés. Essayez esquisser au moins quatre ou cinq modèles. Positionner la porte d'entrée à des endroits différents. Développer et réduire la taille de la salle de bain pour voir comment il pourrait travailler avec des caractéristiques différentes.

  5. Redessiner la conception finale afin que votre papier calque montre la relation avec le reste du sous-sol. Vous pourriez même faire un plan du sous-sol complet sur papier calque, indiquant la taille des pièces, portes, fenêtres, les baignoires, les douches et plus. Ce plan peut être photocopié lorsque vous parler de votre projet avec le service de la construction, architecte, entrepreneur, plombier et un électricien.

Conseils & Avertissements

  • En discutant avec votre plombier et service de planification au début, vous devriez être en mesure d'identifier les coûts inhabituels pour votre projet. Une fois que vous avez une conception de salle de bains, vous pouvez commencer à estimer un budget et un calendrier pour la création de votre nouvelle salle de bain du sous-sol.
» » » » Comment concevoir une salle de bain du sous-sol