Offices de cuisine ont été une fois trouvés dans presque chaque maison. Ils sont de retour dans le bâtiment de la maison d'aujourd'hui que les propriétaires se rendent compte de la valeur ajoutée et de l'espace un garde-manger de la cuisine fournit. Offices font des achats de nourriture, de la planification et de stockage simple en fournissant un accès prêt à tout dans un seul endroit. Construire un garde-manger walk-in peut prendre du temps, mais vaut la peine de les heures et les coûts une fois qu'il est en service.
Trouver le bon espace pour mettre le garde-manger. Offices de cuisine doit être un minimum de 36 pieds carrés. Un carré de 6 par 6 pieds peut fonctionner, mais vous pouvez également utiliser un rectangle 4-en-9-pied si la forme correspond. Vérifiez la zone pour vous assurer qu'il est libre de tout fils, de tuyaux ou des évents dans les murs et le plafond de sorte que vous n'êtes pas clouer conseils en eux ou de les rendre inaccessibles.
Concevoir le garde-manger de sorte que la porte et couloir central sont 30 pouces de large. Cette largeur offre assez de place pour passer à travers avec des sacs ou des boîtes et permet également un espace pour tourner à l'intérieur du garde-manger.
Mesurer les dimensions extérieures nécessaires pour le garde-manger. Trouver la longueur, largeur et hauteur. Notez ces mesures et marquer des lignes sur le plafond pour créer un motif d'encadrement, en utilisant de la craie et de la place du charpentier. Mesurer et marquer l'emplacement de la porte sur le plancher.
Couper les longueurs de bois nécessaire pour encadrer le garde-manger. Construire le périmètre du cellier le long des marques sur le plafond. Fixez les panneaux aux solives du plafond avec des clous enfoncés dans les planches tous les 4 pouces. Répétez le processus pour le périmètre autour de la piste.
Bâtir le cadre à l'aide des goujons fixés sur les centres de 18 pouces pour faire les murs. Utilisez un niveau pour ajuster vers le haut des murs, donc tout est droite. Construire les quatre côtés, puis cadrez sur la porte en face. Mesurer la hauteur de la porte sur les côtés de deux planches parallèles. Couper les planches à la hauteur désirée. Encadrer la porte pour tenir la porte vous installez.
Visser les plaques de plâtre en place sur l'extérieur du cadre. Utilisez les petites pièces découpées dans des feuilles plus grandes pour couvrir l'espace au-dessus de la porte. Appliquer la pâte à joint sur les coutures et sur les vis avec un couteau à mastic. Lisser aspérités pour les faire même avec les plaques de plâtre.
Installez le chambranle de la porte et le seuil avec des clous. Assurez-vous que les ongles sont de niveau avec le bois. Alignez les charnières de sorte que la porte ouvre vers l'extérieur. Utilisez le niveau pour faire les charnières même horizontalement pour que la porte se bloque correctement. Accrochez la porte sur les charnières.
Recrutez un électricien pour câbler le garde-manger pour l'éclairage et des sorties que vous voulez le long soit les murs extérieurs ou intérieurs. Vous pouvez utiliser les prises de 110 volts et luminaires généraux.
Fixer le plancher de vinyle à l'intérieur du garde-manger. Vous pouvez utiliser le linoléum ou carreaux laminés. Fixez les plaques de plâtre, en utilisant la procédure de l'étape 6, à l'intérieur de l'office. Mettez le plancher avant la cloison sèche pour éliminer la possibilité de moisissure ou de la saleté dans la construction de la zone où le mur et le plancher se joignent.
Installation autonome rayonnage le long des parois. Gardez un espace ouvert en dessous et le long d'une paroi pour le stockage en vrac, des sacs et des boîtes plus grandes.