Chaises de bureau pivotantes ont plusieurs pièces mobiles qui ont besoin de lubrification à travailler en silence. Bien que l'entretien régulier permet d'éliminer la plupart des bruits, quelle chaise peut développer des grincements ennuyeux de l'utilisation normale. Une chaise pivotante est plus probable à grincer quand il porte le poids, alors demandez à un collègue de vous aider à localiser la source du son.
Étape 1:Demandez à quelqu'un de s'asseoir dans le fauteuil pivotant pendant que vous asseoir sur le sol. Demandez à la personne de faire pivoter le fauteuil de droite à gauche. Écoutez le cri et de localiser la source.
Étape 2:Tenir la canette de spray de silicone debout et au niveau de la tache grinçante, d'environ trois pouces de distance. Spray pour une seconde ou deux.
Etape 3:Demandez à la personne de continuer à pivoter la chaise autour et autour, à travailler l'huile dans le mécanisme de pivotement. Si le grincement se tait, vous avez atteint l'endroit. Si pas, essayez de nouveau.
Étape 4:Demandez à la personne se pencher dur contre le dos de la chaise pour voir si le retour a besoin de pétrole. Habituellement, si une partie mobile de la chaise a besoin de lubrification, d'autres pièces mobiles aussi.
Etape 5:Rouler la chaise en arrière-et-vient dans des directions différentes. Écoutez les cris de souris dans les roues et dans les roulettes au-dessus des roues. Vaporisez un peu d'huile de silicone sur eux si nécessaire, et rouler les roues pour distribuer le lubrifiant.
Etape 6:Essuyez l'excès d'huile hors les pièces mobiles avec un chiffon doux et absorbant pour éviter de tacher les vêtements et les tapis. Rangez la pulvérisation et chiffon dans votre bureau pour une utilisation future.