Les partenaires publicitaires:

Comment réparer les chaises de bureau réglables

Les chaises de bureau peuvent développer une foule de problèmes au fil du temps. Par exemple, ces chaises peuvent être bancale, fragile ou grinçant et même faire des ajustements sur leur propre. Heureusement, avec un ensemble d'outils de base de la main et le manuel du propriétaire pour votre chaise, vous pourrez probablement résoudre la plupart des problèmes de base dans votre chaise de bureau.

Choses que vous devez

  • WD-40
  • Clé Allen
  • Tournevis (Phillips et fendue)
  • Clé ou une douille ensemble

Instructions



  1. Serrer toutes les connexions sur votre chaise de bureau. Cela devrait corriger toute oscillation ou une instabilité dans le fauteuil, et il va lui faire sentir plus solide que vous êtes assis dedans. Le matériel devrait être situé là où les bras sont attachés à la chaise, où la base Joints cylindre et où le cylindre est attaché à la chaise. Les chaises de bureau sont normalement mis en place avec des vis ou des boulons, ces derniers qui pourraient utiliser des clés Allen ou de clés régulières de main. Soyez sûr que vous avez à la fois sur la main.




  2. Vaporiser WD-40 lubrifiant dans les articulations et les ressorts de votre chaise pour éliminer les bruits grinçants. Si la chaise grince quand vous vous asseyez ou un rouleau, essayez d'identifier la zone qui grince. Vaporisez soigneusement le mécanisme concerné de sorte que le lubrifiant liquide peut éliminer le grincement.

  3. Remplacer les pièces qui ne peuvent être résolus. Si vous cassez un bras sur la chaise, si le dos de pressions ou si une roue se détache, remplacer cette partie. Consultez le manuel du propriétaire pour voir comment faire pour supprimer la partie, et ordonner une nouvelle pièce pour votre chaise. Une fois la nouvelle pièce arrive, l'installer sur votre chaise avec le matériel d'origine, ou avec le nouveau matériel qui vient avec la pièce.

» » » » Comment réparer les chaises de bureau réglables