Les partenaires publicitaires:

Comment couper, stocker et utiliser winterberry

Winterberry (Ilex verticillata) est un feuilles caduques de houx à feuilles nonspiny que les rendements baies rouge vif en hiver. Il est un choix de prédilection pour les décorations grainées pendant les vacances, à la fois intérieur et extérieur, et se développe dans le Département américain de l'usine de l'Agriculture des zones de rusticité 3 à 9. Pour de belles grappes de petites baies dynamiques sur ce Holly branches nues, cependant, vous aurez besoin se rendre à la brousse avant toute oiseaux affamés font. Pour les humains et les animaux, les fruits sont amers et légèrement toxique, provoquant des maux d'estomac.

Comment couper, stocker et utiliser Winterberry
(Jeanne Studio / Demand Media)
Grandir Winterberry

Winterberry des plantes en plein soleil ou partielle. Il pousse mieux dans bien drainé, un sol acide avec beaucoup d'humus, donc mélanger le compost à parts égales avec le sol lors de la plantation. Winterberry besoin d'un sol humide, de sorte tremper les plantes hebdomadaires pendant la saison chaude. Dès la fin de l'été, les plantes femelles produisent des baies si pollinisées par un mâle plantation des plantes ne sont pas auto-fertiles. Si vous prévoyez de récolter des baies pour la décoration saisonnière, assurez-vous de planter au moins un cultivar mâle, comme "Jim Dandy" (Ilex verticillata "Jim Dandy," Les zones USDA 3 à 9), pour 10 femelles. Alors que winterberry natif peut atteindre 12 pieds de haut et de large, plus petits cultivars, tels que "Nana" Red Sprite (zones USDA 3 à 9), qui croît de 2 1/2 à 3 pieds de haut et de large, produisent aussi des fruits abondants.

Jeanne Studio / Demand Media
Couper les branches

Taillez winterberry immédiatement après la floraison au printemps pour contrôler sa taille et enlever les branches mortes ou malades. Pour utiliser les branches grainées pour des vacances d&# 233-cor, attendre Octobre ou Novembre de les couper, de sorte que les baies ont le temps de mûrir. Essayez de couper des branches grainées de tout autour de l'arbuste, de sorte que les coupes sont moins visibles. Les oiseaux mangent habituellement winterberries après qu'ils ont gelé à quelques reprises, alors surveillez la météo et être préparés. Désinfecter les outils de taille avec une lingette ou plongeon dans l'alcool à friction entre les coupes.

Jeanne Studio / Demand Media
Stockage de la récolte


Branches coupées Winterberry tard dans la saison va garder leurs baies pendant environ deux mois sans être placés dans l'eau. Cela leur un choix utile pour les décorations secs tels que des couronnes et des guirlandes fait. Si vous prévoyez de couper et stocker semaines Winterberry plus tôt, avant la création de décorations, placer les branches en position verticale dans un seau d'eau dans un endroit frais à l'abri de la lumière directe du soleil, comme un garage ou sous-sol. Changer l'eau tous les jours.

Jeanne Studio / Demand Media
Utilisation Winterberry

Insérez branches Winterberry dans les arrangements vase et l'eau avec d'autres légumes verts de vacances pour un accent lumineux. Weave branches sèches en couronnes à accrocher sur les portes et les fenêtres ou en feuilles persistantes guirlandes et festons. Utilisez des branches sèches pour décorer Cadres, tables de chevet, les rebords de fenêtre et maîtresses. Pour l'arbre de vacances, remplissez ornements en verre transparent avec de petits cisailles de branches de baies avec de petites pommes de pin et des conseils à feuilles persistantes.

Jeanne Studio / Demand Media
» » » » Comment couper, stocker et utiliser winterberry