Les partenaires publicitaires:

Remède à la maison pour savoir comment nettoyer les follicules pileux

Les follicules pileux sur le cuir chevelu peuvent se boucher ou bloqué en raison d'une variété de causes, y compris les déséquilibres hormonaux, les conditions médicales rares, le nettoyage ou la malnutrition. En conséquence, le cuir chevelu peut devenir rouge, démangeaisons et squameuse. Certains remèdes maison peuvent aider à ouvrir ces follicules et à réduire les symptômes d'irritation.

Choses que vous devez

  • Saw palmetto
  • Nettle
  • Vinaigre de cidre de pomme
  • Sel
  • Jus de citron
  • Shampoing
  • Conditioner

Instructions

  1. Combinez le palmier nain, un extrait de fruit, avec l'ortie pour créer un shampooing épaisse. Les deux sont disponibles dans la plupart des magasins de santé naturelle. Massez le cuir chevelu et laisser reposer pendant 20 minutes. Suivez avec un shampooing doux et revitalisant.



  2. Essayez de combiner une partie de sel pour deux parties d'eau chaude et versez sur le cuir chevelu. Bien masser et rincer. Le sel aider à inhiber l'huile qui peut contribuer à follicules bloqués.

  3. Jus de citron frotter sur le cuir chevelu et le massage. L'acide citrique aidera exfolier les follicules pileux et les ouvrir. Rincer à l'eau froide, puis passer un shampooing et l'état.




  4. Mélanger une partie de vinaigre de cidre avec quatre parties d'eau et massage dans le cuir chevelu. Rincez bien, puis passer un shampooing et l'état.

  5. Utilisez l'eau tiède ou chaude dans la douche, car la chaleur et de la vapeur aidera à ouvrir les follicules.

  6. Adoptez un régime alimentaire bien équilibré qui inclut beaucoup de fruits et légumes. Cela va équilibrer les hormones et d'améliorer le système immunitaire, ce qui peut améliorer l'état du cuir chevelu.

» » » » Remède à la maison pour savoir comment nettoyer les follicules pileux