Les partenaires publicitaires:

Comment faire pousser les cheveux plus naturellement pour les adolescents

Beaucoup de remèdes et potions à base de plantes promettent pour faire croître les cheveux plus longs et plus complète. Malheureusement, aucun d'eux ne peut faire pousser les cheveux plus vite qu'elle ne le fait naturellement, ce qui dans un adolescent en bonne santé est d'environ six pouces par an. Beaucoup de choses peuvent ralentir la croissance des cheveux chez les adolescents, y compris le stress, les médicaments et les hormones. Mais vous pouvez stimuler la croissance et éviter les bris dans vos cheveux.

Cheveux peut refléter la santé globale.
(Jupiterimages / Pixland / Getty Images)

Choses que vous devez

  • Grande brosse à poils doux
Étape 1:

Soulager le stress dans votre vie. Vous pouvez le faire en sortir avec des amis, jouer à des jeux, faire vos devoirs ou de participer à des activités sportives. Le stress peut provoquer la croissance des cheveux pour ralentir, voire arrêter, dans certains cas. Diminuer le stress peut stimuler la croissance normale.

Soulager le stress.
Jupiterimages / Goodshoot / Getty Images
Étape 2:

Brossez-vous les cheveux deux fois par jour avec un gros pinceau à poils doux. Commencez par les racines des cheveux à côté du cuir chevelu et coulera doucement la brosse vers le bas sur toute la longueur des cheveux. Faire cela vous aidera enrober les cheveux dans les huiles naturelles. Les huiles naturelles aident à protéger les cheveux à partir des extrémités de rupture et Split. Vous pouvez également stimuler le cuir chevelu en faisant cinq minutes de massage quotidien partout dans votre tête. Cela aide à augmenter le flux sanguin vers le cuir chevelu et les follicules pileux.

Brosse cheveux deux fois par jour.
Jupiterimages / Pixland / Getty Images
Etape 3:


Ne pas utiliser les fers à friser, fers à lisser ou le réglage chaud sur votre sèche-cheveux. Chauffage vos cheveux peut l'amener à se dessécher. Cela augmente les chances de la rupture de cheveux et le fractionnement.

Don't use a curling iron.
Zedcor / PhotoObjects.net / Getty Images en propriété exclusive
Étape 4:

Tenir à un régime alimentaire sain et un programme d'exercice. L'exercice modéré aide envoyer sanguine du cuir chevelu, l'amenant plus de nutriments qui sont essentiels à la croissance des cheveux. Une alimentation saine, riche en protéines peut aussi accélérer la croissance des cheveux parce que la protéine est utilisée par le corps pour créer la kératine, ce qui est fait de cheveux.

Mangez des aliments frais et entiers.
Alinamd / iStock / Getty Images
» » » » Comment faire pousser les cheveux plus naturellement pour les adolescents