Cuillères en bois peuvent être le meilleur ami d'un cuisinier - assez forte pour remuer mélanges anormalement épais, encore assez doux pour vos meilleurs pots et des casseroles antiadhésives. Assaisonnement nouvelles cuillères en bois avant de les utiliser conditions le bois et prolonge la durée de vie de l'ustensile. Cuillères en bois Unseasoned peuvent absorber des liquides de l'eau et de cuisson, causant des dommages à la forêt de se rétrécir et l'enflure. L'huile de coco est recommandé comme une finition sécuritaire complètement la nourriture sur des ustensiles en bois.
Sable de nouvelles cuillères en bois avec du papier de verre grain moyen (# 80 à # 60). Assurez-vous qu'ils sont totalement lisse, sans bords ou des éclats rugueux dans lequel les aliments ou liquides peuvent recueillir.
Laver les cuillères en bois poncé à la main, en utilisant un détergent doux dans de l'eau chaude.
Désinfecter les cuillères en bois en les trempant dans du vinaigre ou de les essuyer avec un chiffon imbibé de vinaigre. Rincez-les à l'eau claire et tiède et essuyez-les avec une serviette propre et sec. Autoriser les cuillères propres sécher à l'air jusqu'à ce que le bois est complètement sec.
Chauffer une petite quantité d'huile de noix de coco dans un bol au micro-ondes à un réglage de faible puissance pendant 10 secondes à la fois jusqu'à ce qu'il devienne liquide. Trempez un chiffon propre et sec dans l'huile fondu et appliquer une quantité généreuse de la cuillère.
Frottez l'huile de noix de coco sur la cuillère en bois, revêtement complètement avec l'huile. Laissez l'huile pénétrer dans le bois pendant environ quinze minutes.
Essuyez l'excès d'huile au large de la cuillère en bois avec un chiffon propre et sec.
Placez la cuillère en bois sur une surface propre pendant plusieurs heures ou toute la nuit avant de l'utiliser.