Les partenaires publicitaires:

Comment stocker l'alcool à friction

L'alcool à friction est un produit ménager commun, utilisé pour abrasions de la peau et en tant qu'agent de nettoyage. Malgré son utilisation répandue et la réputation sûre, la formule est presque entièrement de l'alcool isopropylique, qui est inflammable et peut être dangereux en cas d'inhalation ou d'ingestion. La surexposition à l'alcool isopropylique peut causer des maux de tête, de la somnolence ou de la confusion. Pour prendre des précautions dans votre maison, suivez ces étapes simples pour frotter le stockage de l'alcool, et de voir un médecin immédiatement si vous ressentez des symptômes indésirables.

Instructions



  1. Vérifiez la bouteille d'alcool pour déceler toute fuite. Si la bouteille n'a pas été utilisée depuis un certain temps, inspecter l'étiquette de la bouteille pour la décoloration, qui peut être la preuve de toutes les gouttes qui ont séché. Pour assurer la bouteille est scellé, retirer le couvercle, vis-le et ensuite tenir à l'envers sur un évier pour être certain rien de tout cela échappe.




  2. Trouvez un endroit pour stocker l'alcool. Choisissez un endroit qui est loin des autres produits de nettoyage, tels que l'eau de javel. Si vous avez des enfants ou des animaux domestiques, vous pouvez aussi souhaitez choisir un endroit qui est hors de leur portée. Assurez-vous l'endroit que vous avez choisi est sec, frais et bien ventilé. L'alcool isopropylique est inflammable et exposition à la chaleur pose un risque sérieux d'incendie.

  3. Placez la bouteille dans la zone que vous avez choisi. Pendant le temps de son stockage, il est une bonne idée de vérifier la bouteille et la région environnante périodiquement afin d'assurer la bouteille n'a pas commencé à fuir. Vous pouvez créer un rappel pour vous-même, peut-être inclus sur une liste de contrôle des ménages pour vous rappeler de le faire.

» » » » Comment stocker l'alcool à friction