La piquante, âcre odeur de fumée de cigarette persiste dans les endroits fermés tels que l'intérieur de votre voiture. La nicotine de la fumée de cigarette crée une tache brun jaunâtre avec un résidu graisseux. Cette teinture contient l'odeur de fumée qui adhère à toutes les surfaces dans votre voiture. Même si les odeurs de fumée accrocher à des surfaces, vous pouvez supprimer les odeurs et les taches, et retourner l'intérieur de votre voiture à son état frais, sans odeur.
Remplissez un vaporisateur avec du vinaigre blanc non dilué. Vaporiser tout en plastique, vinyle et surfaces de verre à l'intérieur de votre voiture pour nettoyer les taches de fumée et enlever les odeurs de fumée. Essuyez la pulvérisation de vinaigre avec un chiffon propre, en appliquant plus pulvérisation, au besoin et en changeant à un chiffon propre car chaque tissu est sale.
Shampoing moquette ou les surfaces rembourrés dans votre voiture à l'aide d'une shampouineuse tapis et shampooing qui a détachant en elle. Laisser les fenêtres ouvertes, si possible, pour permettre à l'air pour aider à sécher le tapis et tissus d'ameublement.
Désodoriser l'intérieur de votre voiture plus loin en saupoudrant du bicarbonate de soude sur toutes les surfaces douces. Travailler le bicarbonate de soude dans le tapis, tissus d'ameublement et d'autres surfaces molles en frottant doucement avec une brosse à poils. Laissez le bicarbonate de soude à siéger sur les surfaces pendant la nuit.
Passez l'aspirateur sur le bicarbonate de soude, le lendemain, après qu'il a la chance d'absorber toute odeur de fumée restant de votre voiture.