Les partenaires publicitaires:

Comment supprimer blanc sur du sol

"Wite-Out," parfois orthographié "White Out," a été créé en 1966 par George Kloosterhouse et Edwin Johanknecht. Il était le premier fluide de correction pour papier à copier photostatique. En 1992, Wite-Out Products, Inc. a été acquise par le BIC Corporation. Alors que Wite-Out reste une méthode efficace pour corriger les erreurs imprimés, il peut être salissant et laisser des taches. Wite-Out qui obtient sur un sol peut sécher et liaison à la surface. L'élimination nécessite racler et l'application d'un produit de dissolution.

Choses que vous devez

  • Couteau à mastic ou carte de crédit
  • Chiffons ou des serviettes en papier propre
  • Ascenseur de Motsenbocker Off # 2, Oops! Remover Multi-Purpose ou WD-40

Instructions

  1. Essuyer autant Wite-Out que possible avec un chiffon propre. Ceci est utile si l'Wite-Out que récemment obtenu sur le plancher



  2. Utilisez un couteau à mastic pour gratter délicatement l'Wite-Out séchée sur le sol. Le bord d'une carte de crédit peut également travailler pour éviter de rayer un plancher bois-finition.




  3. Appliquer Ascenseur de Motsenbocker Off # 2, Oops! Multi-Purpose Remover ou WD-40. Ces produits fonctionnent de dissoudre toute Wite-Out restant sur le sol. Choisissez l'un des produits et de le vaporiser sur la Wite-Out. Laisser reposer pendant une minute.

  4. Essuyer de petites sections de la chaussée dans un mouvement circulaire. Utilisez un chiffon ou une serviette en papier propre.

  5. Appliquer le produit supplémentaire nécessaire pour dissoudre et enlever tout restant Wite-Out. Grattez les taches restantes épais avec le couteau à mastic ou une carte de crédit.

Conseils & Avertissements

  • Pour fissures dans le plancher, utiliser une brosse à dents et de l'extracteur de Wite-Out.
» » » » Comment supprimer blanc sur du sol