Une vieille odeur de bois moisi, soit à l'intérieur ou à l'extérieur, est généralement due à la moisissure formation sur le bois. Ces champignons se forment sur les surfaces de bois lorsque le bois est exposé à des conditions humides et chaudes pendant une longue période de temps. Afin d'éliminer la vieille odeur de moisi vous devez d'abord enlever la moisissure du bois. Une fois que le champignon est retiré, rafraîchir l'air est simple.
Surfaces de vide où la vieille odeur de bois moisi semble provenir. Passer l'aspirateur permet d'éliminer la moisissure et spores de la surface. Jetez le sac de l'aspirateur lorsque vous avez terminé.
Remplissez un seau avec de l'eau chaude, puis ajouter quelques gouttes de détergent à vaisselle. Laver les surfaces de bois et d'autres surfaces dures proximité avec les eaux savonneuses, en utilisant des gants de caoutchouc pour protéger vos mains de tout contact avec la moisissure. Rincer avec un chiffon propre et humide pat sec.
Apportez tous les éléments extérieurs qui peuvent être déplacés et les faire sécher au soleil. Ouvrez les fenêtres et ventilateurs fonctionnent pour aider à accélérer le processus de séchage du bois à l'intérieur.
Mélanger 3/8 tasse de bicarbonate de soude avec 1 gallon d'eau chaude dans votre seau. Avec les mains gantées, frotter la moisissure et surfaces du moule teinté pour enlever les taches restantes de champignon. Rincer avec un chiffon propre et de l'eau ordinaire avant séchage à la serviette.
Placez quelques bols de bicarbonate de soude dans la salle pour désodoriser l'air tandis que le bois et d'autres surfaces sèches. Gardez les fenêtres ouvertes, si possible, de faire circuler l'air frais.