Les partenaires publicitaires:

Avez-it-yourself dégraissant métallique

Plusieurs surfaces métalliques, y compris les moteurs d'automobiles, peuvent devenir recouvert d'une couche de graisse disgracieuse. Cette graisse peut rendre difficile de diagnostiquer avec précision les problèmes mécaniques dans la voiture, et si la graisse devient excessive, il peut commencer à affecter les performances du véhicule. Il ya plusieurs dégraissants commerciaux qui peuvent être achetés pour nettoyer les métaux, mais ceux-ci contiennent des produits chimiques qui peuvent être dangereux en cas d'inhalation. Un dégraissant maison peut être fabriqué à partir d'éléments de sécurité présents dans votre garde-manger de la cuisine.

Choses que vous devez

  • 1/4 tasse de bicarbonate de soude
  • 1 tasse de vinaigre blanc
  • Flacon pulvérisateur en plastique
  • 6 tasses d'eau chaude
  • Brosse en plastique

Instructions

  1. Mélanger 1/4 tasse de bicarbonate de soude, qui peut être situé dans l'allée de blanchisserie d'une épicerie, et 1 tasse de vinaigre blanc dans un flacon pulvérisateur en plastique.



  2. Ajouter de l'eau chaude 6 tasses à la bouteille. Remplacer le couvercle de la bouteille et secouer les ingrédients vigoureusement.




  3. Pulvériser le mélange sur le métal recouvert de graisse. Laissez-la reposer pendant quelques minutes et frotter avec une brosse en plastique. Le bicarbonate de lavage et de vinaigre blanc seront tous deux commencer à ronger la graisse, qui sera levé l'écart avec le balai-brosse.

  4. Rincer le mélange de vinaigre et de bicarbonate de soude avec de l'eau fraîche. Répéter le processus de nettoyage, si nécessaire.

Conseils & Avertissements

  • Jeter un nettoyant les restes.
» » » » Avez-it-yourself dégraissant métallique