La peinture est un moyen peu coûteux de changer l'apparence d'un article. Malheureusement, la peinture est aussi désordonné et, si pas fait correctement, peut causer votre article ressemble à un accident de train. Il est pas rare que les coups de pinceau pour être visible après la peinture est sèche. Il est préférable de prendre des mesures pour éviter les marques de pinceaux car une fois que la peinture est sèche, enlever les traces de pinceau nécessitera un travail acharné.
Mettez un masque anti-poussière pour empêcher la respiration dans la poussière créée par le ponçage. Essuyez la zone que vous serez le ponçage avec un chiffon humide. Essuyez avec une serviette.
Familiarisez-vous avec la ponceuse à main. Si vous avez jamais utilisé auparavant, lire toutes les instructions et suivez tous les avertissements.
Sécuriser un oxyde d'aluminium feuille de papier de verre 120-grit à la ponceuse à main. Commencez poncer les coups de pinceau avec la ponceuse à main. Déplacez la ponceuse dans un mouvement circulaire. Commencer par le bas de l'article et de sable votre chemin vers le haut.
Frottez votre main sur la zone que vous venez poncé après chaque passe. Arrêtez de ponçage lorsque la zone est lisse et les coups de pinceau ne sont plus visibles.
Essuyez la poussière hors de la zone avec un chiffon humide.
Mélanger 1 gallon d'eau fraîche avec 1/4 tasse de phosphate trisodique. Imbiber un chiffon propre dans le mélange et essorez l'excès de liquide de sorte que vous avez un tissu qui est humide, mais pas mouillé.
Laver la zone que vous venez poncé avec le chiffon saturé jusqu'à ce que la surface est bien propre.