Les partenaires publicitaires:

Comment créer des planchers de bois en difficulté

Maisons historiques comportent souvent des planchers de bois usés affligé par des décennies, parfois des siècles, de l'utilisation. Les concepteurs de capitaliser sur cette "intime" se sentir en simulant les planchers de bois en difficulté. Affligeant planchers de bois est de temps, mais l'effet résultant donnera à votre maison qui historique, bien-aimé le charme nécessaire de répliquer bois usé par le temps. Les magasins de rénovation domiciliaire portent toutes les fournitures nécessaires à la détresse vos planchers de bois. Parce que le désolant de plancher est réalisé à la main, vous contrôlez la façon dont beaucoup de détresse est appliqué au plancher de bois.

Choses que vous devez

  • Puissance ponceuse
  • Wet propre / sec sous vide
  • Chaîne de vélos
  • Clou de toiture
  • Maillet
  • Des gants en caoutchouc
  • Tache de bois
  • Rags, coton doux ou de mousseline
  • Uréthane modifié par une huile
  • Pinceau

Instructions

  1. Utilisez une ponceuse électrique, acheté ou loué d'un magasin de rénovation de la maison, pour sabler les planchers de bois, enlever le vieux fini.

  2. Passez l'aspirateur sur le sol sablé humide avec un aspirateur boutique / sec.



  3. Maintenez une chaîne de bicyclette dans vos mains et frapper le plancher de bois de toute ta force avec la chaîne. Répétez au hasard sur le sol. Éviter d'être frappé par la chaîne. Selon les maisons neuves et des idées, une affligeante plus doux peut être accompli en plaçant la chaîne dans une taie d'oreiller avant de frapper le sol.

  4. Maintenez un clou de toiture contre le sol. Hit la tête du clou avec un maillet juste assez pour créer une gouge de clou sur le plancher de bois. Créer des groupements aléatoires de cinq ou six gouges à ongles autour de la piste.




  5. Verser teinture à bois sur un coton doux ou un chiffon de mousseline jusqu'à humide, mais pas trempé. Mettez une paire de gants en caoutchouc pour protéger votre peau contre les produits chimiques dans la teinture à bois. Ouvrez les fenêtres pour aérer la pièce pour éviter l'inhalation de fumées dangereux tache.

  6. Commencez dans un coin et essuyer la tache sur le plancher de bois dans un mouvement circulaire. Appuyez sur le chiffon de taches saturé fermement contre le bois pendant que vous frotter de sorte que le bois absorbe la tache. Appliquer plus tache pour le chiffon au besoin. Changez le chiffon quand il devient trop sale pour travailler avec. La tache sera infiltrer dans les marques en difficulté et mettre en évidence les accents en difficulté. Complete coloration le sol.

  7. Laisser sécher la tache jusqu'à trois jours en fonction de la taille de la chaussée et le type de revêtement de sol en bois. Bois durs sèchent plus lentement. Selon Hardwood installation, la météo jouera un facteur dans la durée requise pour votre tache de sécher complètement sur le plancher de bois. Répéter l'opération avec des couches supplémentaires jusqu'à ce que le plancher atteint la couleur désirée. Laisser sécher la tache.

  8. Peindre un uréthane modifié à l'huile sur le sol souillé séché. Selon des planchers en bois en ligne, uréthane modifié par une huile crée une surface imperméable qui sèche en environ 8 heures. Le temps pluvieux ou humide aura une incidence sur la durée du séchage.

Conseils & Avertissements

  • Toujours travailler dans un endroit bien ventilé.
» » » » Comment créer des planchers de bois en difficulté