Les partenaires publicitaires:

Comment supprimer parquet collé

Parquet est un revêtement de sol durable qui est apprécié pour son coût raisonnable, facilité d'entretien et sa capacité à résister à l'usure sur une longue période de temps. Les tuiles sont disponibles dans une variété de motifs, des textures et des types de bois. Les tuiles sont souvent collés directement sur sol en béton. Retrait du parquet quand il est temps pour un changement est pas difficile, mais nécessite d'huile de coude et de la patience.

Choses que vous devez

  • Vibrant outil de-chaussée jardin déligneuse
  • Couteau à mastic ou une spatule
  • Agrumes ou de colle à solvant décapant
  • Grattoir

Instructions

  1. Louer un outil de plancher vibrant d'une amélioration de la maison ou à la quincaillerie. Utilisez l'outil vibrant pour desserrer les carreaux de parquet du plancher en dessous. Sinon, utilisez un coupe-bordures de jardin régulier et travailler la meuleuse autour des carreaux.



  2. Peler les Carreaux et dalles de parquet desserrés du sol en dessous avec un outil comme un couteau à mastic, spatule ou un autre objet plat. Éliminer le plancher à la poubelle.




  3. Enlevez toute colle séchée restant sur le sol avec un dissolvant d'adhésif à base d'agrumes. Décapants à base d'agrumes ont des odeurs douces et ne sont pas difficiles à utiliser. Appliquer le solvant adhésif à la colle séchée et laisser le décapant en place pour ramollir l'adhésif. Lire les recommandations sur l'étiquette pour obtenir des instructions spécifiques, et de ne pas tenter d'enlever la colle trop tôt.

  4. Retirez l'adhésif avec un grattoir à peinture lorsque la colle est adoucie. Sinon, utilisez un à base de solvant dissolvant d'adhésif. Suivez les instructions de près, car les vapeurs sont dangereux et de nombreux solvants sont très inflammables.

» » » » Comment supprimer parquet collé