Les partenaires publicitaires:

Comment coller les carreaux de céramique

Les carreaux de céramique sont un choix de plancher décent pour les propriétaires qui ont besoin d'un sol peu coûteux, de longue durée qui tient bien à la saleté, l'humidité et l'usure. Ils peuvent être installés soit avec ciment-colle ou du mastic de tuiles. Mortier-adhésives Tile mastic est pré-mélangé est adhésif en poudre qui doit être mélangé. Les deux fonctionnent bien. Parce qu'il est pré-mélangé, le mastic de tuile est généralement plus coûteux que mince.

Choses que vous devez

  • Marteau
  • Pinces
  • Espaceurs de carreaux
  • Spatule crantée
  • Mastic de tuiles ou de ciment-colle
  • Coulis

Instructions

  1. Vérifiez le sous-plancher pour vous assurer qu'il n'y a pas de têtes de clous ou des agrafes qui dépassait. Retirez tout vous trouvez avec un marteau et des pinces.



  2. Décider sur une mise en page pour les tuiles. Avoir une disposition prédéterminée fera collage plus facile. Poser les carreaux sur le sol et les organiser jusqu'à ce que vous êtes satisfait de l'apparence et de la mise en page. Utiliser des cales entre chacune des tuiles pour les joints de coulis précise et un espacement. Retirez les tuiles et les entretoises.




  3. Etaler la colle sur le sol avec une spatule crantée. Tenir la truelle à un angle de 45 degrés et étaler la colle sur une petite surface. Travailler dans une petite zone est la meilleure façon de garder le mastic de sécher avant d'installer les carreaux.

  4. Appuyez sur les carreaux dans la colle. Couper les carreaux selon les besoins avec une scie de carreaux. La place des entretoises entre chacune des tuiles.

  5. Laisser l'adhésif sécher pendant la nuit, ou selon les instructions du fabricant. Retirez les espaceurs de carreaux et coulis les tuiles.

» » » » Comment coller les carreaux de céramique