Installateurs de tuiles de plancher commerciales poser des carreaux avec l'intention de créer une surface qui dure depuis des années, sans remonter au niveau des coutures ou autrement subir de dommages. Avec adhésif fort maintenant carrelage dur, tirant de la pièce de plancher par morceau peut être un processus long et laborieux, sans le bon outil. Un grattoir d'alimentation facilite le processus, les heures de coupe du processus d'élimination car elle coupe les carreaux en morceaux faciles à gérer, prêt pour le balayage et de l'élimination.
Travailler l'avant d'un couteau à mastic d'un pouce ou deux sous le bord d'une dalle de périmètre, jusqu'à ce que vous pouvez saisir le carreau.
Tirez vers le haut sur le bord de la tuile, tout en utilisant le couteau à mastic pour briser la liaison jusqu'à ce que vous avez retiré la tuile complètement adhésif. Grattez tout adhésif sur le sol avec le couteau à mastic.
Placez le grattoir d'alimentation dans l'espace au sol dégagé, avec la lame du racleur contre la base d'une tuile adjacente.
Tournez sur le racleur de puissance et de pousser vers l'avant, le déplacement de la lame vibrante le long du sol sous la dalle. La lame de raclage se couper à travers l'adhésif et les tuiles comme il se déplace. Coupez le carreau dans une rangée. Lorsque vous arrivez à la fin de la rangée, commencer une nouvelle ligne avec la tuile suivante à ceux effacé.
Répétez le processus jusqu'à ce que vous avez retiré la totalité de la dalle commerciale à la surface. Remplacer la lame de raclage quand il commence à couper les carreaux plus lentement, indiquant que la lame a émoussé.
Balayer la tuile de coupe et colle à l'aide d'un balai à poils durs.
Retirez tous les petits morceaux de tuile ou adhésif raté par le racleur de puissance, en utilisant le couteau à mastic ou un plancher grattoir manuel.