Les partenaires publicitaires:

Comment arrêter un chien de sauter sur les portes

Sauter sur les portes peut être un problème difficile à éradiquer, surtout quand les propriétaires de chiens renforcent inconsciemment un tel comportement en donnant l'attention chien quand il le fait - ou pire, en ouvrant la porte. Chiens seront ensuite apprendre rapidement que pour attirer l'attention ou d'avoir ouvert la porte, il doit se livrer à un tel comportement. Les bonnes nouvelles sont qu'il ya des astuces pour arrêter ce comportement gênant et minimiser les dommages aux portes.

Un chien de sauter à votre porte peut causer des dégâts substantiels à long terme.
(chien mouillé attendant patiemment l'image par steven hendricks partir )

Choses que vous devez

  • Coupe-ongles
  • Pattes souples pour chiens
  • Porte Chien
  • Bocal vide
  • Coins
  • Caisse
Étape 1:

Commencez par évaluer pourquoi et quand votre chien saute à la porte. Les chiens peuvent sauter à la porte pour demander à être retiré, ou les chiens peuvent sauter et rayer la porte quand ils sont laissés seuls et obtenir anxieux. Dans ce dernier cas, le chien peut souffrir d'anxiété de séparation, qui, dans les cas graves peuvent avoir besoin de l'aide d'un comportementaliste pour chiens.

Si votre chien saute sur les portes, les rayures, détruit des meubles et pleure lorsque vous quittez, l'anxiété de séparation peut être le coupable.
canne d'image alla finestra par Matteo Patrignanelli partir
Étape 2:

Couper les ongles de chien. Si votre chien a tendance à sauter sur la porte fréquemment, vous pouvez minimiser les dommages aux portes si vous raccourcissez les ongles du chien. Un bon produit à investir dans un outil rotatif Dremel, qui va déposer les ongles du chien à un bord lisse et les rendre moins dommageable. D'autres options sont pattes de velours, bonnets de clous de vinyle collées sur les ongles du chien pour éviter d'endommager les meubles, les portes et les planchers.

Clipping votre chien's nails may lead to less damage to doors and other things it touches.
l'image Zampa par UBE partir
Etape 3:

Installer une porte de chien. Si votre chien est de sauter sur vos portes pour sortir ou revenir. De cette façon, le problème peut être éradiquée que le chien peut entrer et sortir à sa guise, sans intervention de votre part.

Une porte de chien peut être la solution ultime pour le saut à la porte.
Le Chien image blanc par Francis Lempa © ria? re de
Étape 4:


Remplissez votre pot de verre vide avec un couple de pièces de monnaie. Si vous surprenez votre chien dans l'acte de sauter à la porte, secouer le pot vigoureusement. Cela va effrayer le chien et l'arrêter dans les pistes. Avec le temps, le chien va apprendre à arrêter de sauter à la porte pour éviter cette conséquence fâcheuse.

Secouer un pot de pièces de monnaie peut effrayer votre chien et de réduire porte-saut.
basculer l'image de pot par easaab partir
Etape 5:

Enseignez à vos comportements alternatifs de chien. Si votre chien saute à la porte de l'avoir ouvert, décourager le comportement de saut-up et demandez à votre chien à s'asseoir à la place. Le chien doit apprendre qu'après qu'il se repose bien, la porte sera ouverte.

Apprenez à votre chien à s'asseoir bien avant d'ouvrir la porte.
chien de garde de la porte par l'image par bawinner partir
Etape 6:

Achetez une caisse de chien si votre chien a tendance à sauter sur les portes lorsque vous êtes absent. De cette façon, votre chien sera contenue en toute sécurité et ne sera pas entrer en difficulté. La plupart des chiens aiment leur caisse une fois qu'ils sont correctement introduits à un.

Une caisse assurera votre chien reste sûr et hors de l'ennui.
chien dans une image de la cage par Igor kisselev partir
» » » » Comment arrêter un chien de sauter sur les portes