Les partenaires publicitaires:

Comment puis-je débarrassé ma cour de tiques naturellement?

Les tiques sont une petite créature huit pattes étroitement liée à l'araignée commune. Les tiques sont des créatures parasites qui boivent le sang des animaux et des humains. La tique brune du chien et de la tique américaine du chien sont les variétés les plus courantes en Amérique du Nord. La tique brune du chien se trouve couramment sur les chiens et généralement seulement causer des maladies chez les chiens. Les attaques les deux animaux et les humains tique américaine du chien et peuvent porter la maladie de Lyme. Infestation de la pelouse doit être traitée rapidement.

Choses que vous devez

  • Gant
  • Vêtements longs
  • Râteau
  • Tondeuse
  • Piments
  • Mixeur
  • Bar de savon à lessive
  • Eau

Instructions

  1. Retirez toutes les feuilles et la brosse de votre jardin à l'aide d'un râteau. Assurez-vous de porter des gants et des vêtements longs. Rentrez vos pantalons dans vos chaussures et votre chemise dans vos gants. Couvrir la peau autant que possible.



  2. Garder les zones de gazon tondu pour réduire le risque de tiques hébergeant dans la brosse de haut.

  3. Coupez les zones boisées de vos pelouses pour garder les tiques d'entrer dans la cour.




  4. Vaporiser un savon insecticide / acaricide sur la cour de réduire la population de tiques. Les produits naturels sont disponibles dans la plupart des centres de jardinage. Appliquer le matériau conforme à l'étiquette de l'emballage. Faites votre propre savon insecticide sécuritaire par le rasage 1 pouce de disque savon à lessive dans 1 litre d'eau chaude. Mélanger jusqu'à ce que le savon est dissous. Mettre 1 cuillère à café de ce savon concentré dans un pulvérisateur de jardin et pulvériser la zone de la pelouse avec les tiques. Le savon étouffe les tiques sans nuire aux plantes.

  5. Ajouter une clôture autour de la cour de décourager les animaux sauvages d'entrer. Cerfs et autres petites créatures des bois sont souvent porteurs de tiques. Utilisez un répulsif naturel de cerfs sur vos plantes pour les empêcher de vouloir manger dans votre cour. Mélanger ensemble les poivrons chauds et de l'eau dans un mélangeur et pulvériser le mélange sur vos plantes.

  6. Appelez un exterminateur professionnel si l'infestation est importante ou ces tactiques ont pas résolu le problème.

» » » » Comment puis-je débarrassé ma cour de tiques naturellement?