Les partenaires publicitaires:

Comment planter avec succès le ray-grass d'hiver

Si vous habitez dans une région où la saison chaude herbe vire au brun en hiver, le ray-grass (Lolium spp.

) Peut vous donner une pelouse verte printanière, même en Janvier et Février. Bien que le ray-grass annuel (Lolium multiflorum) Pousse dans toutes les zones climatiques des États-Unis et l'ivraie vivace pousse dans US Department of zones de rusticité des plantes de l'Agriculture 3 à 6, vous pouvez sursemis avec ray-grass annuel ou vivace pour une pelouse d'hiver vert dans les zones USDA 7 à 10.

Préparer pour l'ensemencement

  • Préparez la pelouse pour sursemis en aérant ou éliminer l'excès de chaume. Achetez ou louez une pointe ou brancher aérateur. Aérateurs Spike roulent à travers la pelouse, trous dans le sol poinçonnage. Aérateurs Plug supprimer petites carottes de terre de 2 à 3 pouces de profondeur tous les 2 à 3 pouces.

    Lourdement pelouses chaume peuvent bénéficier de scarifier, ce qui implique un équipement spécial qui fait des coupes verticales à la base des brins d'herbe. Pour de meilleurs résultats, verticut la pelouse dans un sens et puis verticut à travers la pelouse, faire des coupes perpendiculaires. Suivez toutes les instructions fournies avec la machine.

    Aérer la pelouse avec un bouchon aérateur environ deux mois avant la première date de gel, lorsque la pelouse est humide. Si vous déchaumer par scarifier, effectuer cette opération juste avant l'ensemencement.

Quand semences



  • Plante les graines de ray-grass quatre à six semaines avant la première gelée meurtrière ou lorsque les températures diurnes sont dans les années 70 et les températures nocturnes sont dans les années 50. Assurez-vous que le sol est humide, comme le jour après une pluie ou après irrigation, humidifiant le sol 6 à 8 pouces de profondeur.

Seed épandage

  • Semence à gazon doit toucher le sol de germer, afin de tondre la pelouse à proximité et râteau ou sac toutes les coupures avant la diffusion des semences avec un épandeur. Pour Bermudagrass (Cyntolon dactylon) Pelouses, utilisent 5 à 10 livres de ray-grass annuel ou 5 à 15 livres de semences de vivaces ryregrass par 1.000 pieds carrés de pelouse. Pour saint Augustin (Stenotaphrum secundatum) Ou centipede (Ophiuroides Eremochloa) Pelouses, ne pas utiliser plus de 3 livres de semences de ray-grass par 1.000 pieds carrés afin de réduire la possibilité de dommages à l'herbe-saison chaude, recommande le NC Cooperative Extension.




    Etalez les graines dans un sens, comme est à l'ouest, et la propagation dans l'autre sens, du nord au sud, pour assurer une couverture uniforme. Faites glisser un râteau ou un balai sur la pelouse pour aider les semences de gazon de prendre contact avec le sol.

Besoins en eau

  • Arrosez légèrement et fréquemment pour garder le top 1 à 2 pouces de sol humide mais pas saturé. Commencez dès après le semis et continuer arrosages légers jusqu'à plusieurs fois par jour, alors que les racines se développent. Utilisez une sonde, comme un tournevis, pour vérifier le sol profondeur de l'humidité.

    Graines besoin d'humidité pour germer, mais trop d'eau peut laver les graines de distance ou d'encourager la maladie. Réduire progressivement les arrosages. Après deux ou trois tontes, uniquement de l'eau assez souvent pour empêcher l'herbe de flétrissement.

Ray-grass d'entretien

  • Fertiliser ray-grass overplanted dans Bermudagrass tout moment à partir de quand il émerge premier à la seconde après la tonte. Appliquer 10 livres de 5-10-10 ou 5 livres de 10-20-20 engrais par 1000 pieds carrés de pelouse ou Bermudagrass moitié de ce montant sur les autres pelouses herbe chaud de la saison.

    Faire des applications supplémentaires d'engrais en Novembre et Février d'un haut-azote, produit à libération lente, tels que 4 livres de 12-4-8 ou 3 livres de 16-4-8 sur Bermudagrass, soit la moitié de ce montant sur d'autres graminées. Ne pas appliquer les deuxième et troisième applications si vous avez eu la maladie dans votre pelouse pour éviter d'exacerber le problème, conseille le NC Cooperative Extension.

    Gardez votre pelouse ray-grass 2 à 4 pouces de hauteur, enlever pas plus d'un tiers de sa hauteur en une seule fois. Tondez uniquement quand l'herbe est sèche.

» » » » Comment planter avec succès le ray-grass d'hiver