Morts endroits dénudés de pelouse ont des causes différentes, telles que les maladies, les infestations d'insectes et l'arrosage insuffisant. Comme l'herbe meurt, il vire au brun, puis se fane pour exposer les endroits dénudés dans la pelouse. Si à gauche pour rester sur la pelouse, les taches chauves peuvent développer des ornières dans le sol, entraînant encore plus grandes zones de gazon mort. Restaurer les endroits dénudés avec le même type d'herbe que votre pelouse, de sorte que les points ne seront fondre dans.
Retirer brindilles mortes ou des feuilles des taches nues dans la pelouse avec un râteau à feuilles.
Ameublir le sol dans les endroits dénudés avec un râteau de jardin. Rake 2 pouces de profondeur dans le sol. Après avoir desserré le sol, tourner le râteau sur le côté plat tranchant et lisser le sol.
Saupoudrer les endroits dénudés généreusement avec des semences de gazon, couvrant toute la zone nue. La quantité de semences que vous utilisez dépend de la taille de chaque spot nue.
Arrosez le sol avec un tuyau d'arrosage, permettant au sol de devenir humide, mais non détrempé ou boueux.
Placez un revêtement lumière de paille sur les zones dénudées pour garder l'humidité dans le sol. Ne pas couvrir le sol complètement avec la paille afin de permettre des ouvertures les rayons du soleil peuvent filtrer à travers.
Arrosez les plants tous les jours jusqu'à petites pousses vertes apparaissent, puis de l'eau tous les deux à trois jours. Une fois que les pousses vertes ont grandi dans la paille, retirer le revêtement du sol.