Les partenaires publicitaires:

Comment faire pousser de l'herbe dans un pâturage

Il est important pour les agriculteurs avec des pâturages à pousser de l'herbe saine pour leurs bovins et les chevaux paître sur. Pâturage herbe pousse bien le même que l'herbe de la pelouse régulière, mais les pâturages peut parfois être plusieurs acres de large et nécessite une maintenance importante.

Choses que vous devez

  • Barre de sol
  • Aplatissement
  • Engrais
  • Graines
  • Râteau
  • Tondeuse à gazon

Instructions

  1. Jusqu'à ce que le sol sur votre pâturage pour enlever toute la vieille herbe ou les mauvaises herbes qui poussent dans la région. Vous voulez que votre lit de semence pour nettoyer complètement lors de la préparation pour ensemencer votre pâturage. Au moins jusqu'à 6 pouces de profondeur pour briser les racines des mauvaises herbes.

  2. Aplatir la zone avec une houe ou aplatissement tirée par un tracteur pour niveler la surface. Cela permettra d'assurer que les semences de gazon est répartie uniformément et ne sont pas enterré trop profondément.



  3. Appliquer un engrais équilibré à votre pâturage à un taux de 250 lbs. d'engrais par acre de terre. L'engrais sera préparer le sol pour les semences de gazon et d'aider la graine établir rapidement des racines.

  4. Distribuer des semences à travers le pays à un taux de 50 à 100 livres. de graines par acre. La quantité de semences réel que vous utilisez varie en fonction de l'épaisseur que vous désirez dans votre gazon. Ne pas dépasser 100 lbs., Ou l'herbe peut souffrir de manque de nutrition.




  5. Rake l'ensemble des pâturages afin que les graines sont recouvertes d'environ &sol frac12- pouces. Ne pas enterrer plus profondément, ou bien les graines peuvent être privés de la chaleur, de la lumière et de l'eau.

  6. Arrosez la zone de pâturage chaque soir pendant 30 minutes. Cela permet de garder le sol humide et d'encourager la croissance des racines de l'herbe. Continuer à l'eau jusqu'à ce que l'herbe commence à germer.

  7. Arrosez le pâturage trois fois par semaine, une fois l'herbe atteint 6 pouces de hauteur. L'eau pendant 30 minutes lors de chaque arrosage. Si le sol reçoit suffisamment d'eau de la pluie au cours de la semaine, limiter votre arrosage pour compenser.

  8. Renouveler l'application d'engrais au taux précédent de trois mois après la plantation pour favoriser une croissance continue. Après la première année, fertiliser les pâturages au début du printemps, la mi-été et automne.

  9. Tondre la pelouse de maintenir une hauteur de 6 à 10 pouces. Cette longueur permettra de bovins ou de chevaux de pâturage appropriées et aidera à contrôler les mauvaises herbes, qui peuvent recevoir la lumière du soleil limitée si elles ne sont pas autorisés à se développer tout plus grand que 10 pouces.

Conseils & Avertissements

  • Les véritables outils nécessaires à votre pâturage varient selon la taille. Par exemple, vous pouvez utiliser une puissance râteau opéré à la main pour cultiver de petites zones, ou une barre tirée par un tracteur sur de grandes surfaces.
» » » » Comment faire pousser de l'herbe dans un pâturage