Les partenaires publicitaires:

Comment planter de l'herbe avec un semoir à fente

Un semoir à fente est un dispositif d'économie de travail qui crée des rainures de plantation, les dépôts de la graine d'herbe de votre choix dans les rainures et tamps bas de la terre à nouveau, en une seule étape. Semoirs fente sont largement disponibles à l'achat auprès de fournisseurs d'outils de pelouse, mais peuvent également être loués pour une journée ou deux de détaillants de rénovation et l'équipement de cour verges location. Semoirs de fente sont généralement entraîné par un moteur et, du point de vue de l'utilisateur, ils sont exploités un peu comme une tondeuse à gazon électrique et marchaient le long de la surface de l'herbe ou le sol. Semoirs à fentes peuvent être utilisés pour planter de nouvelles pelouses ou utilisés sur les pelouses établies à plus de graines ou de rénover eux.

Choses que vous devez

  • Râteau à dents fixe ou un outil déchaumeuse
  • Slit semoir
  • Semence de graminée
  • Tuyau pulvérisateur avec buse réglable

Instructions

  1. Désactivez le sol de plantation de racines, les mauvaises herbes, les rochers, les mottes de terre et tout autre débris. Sur les pelouses établies dans le besoin de rajeunissement, ratisser toute herbe lâche et morts, stolons épaisse emmêlés et les mauvaises herbes ou des plantes envahissantes qui ont envahi la pelouse. Utilisez un râteau à dents fixe sur le sol clair ou un outil de-chaume sur gazon. Donner une surface relativement lisse sur laquelle le semoir à fente fera son travail.



  2. Réglez le calibrage fente de semoir pour déposer la quantité appropriée de semences sur la zone sur la base des recommandations de la couverture sur l'emballage des semences et selon les instructions de l'opérateur sur la marque de votre découpeuse de semences. Remplir le réservoir avec votre graine d'herbe de choix.




  3. Placez le semoir à fente dans un coin de la zone à être ensemencé. Allumer la machine et de marcher derrière elle à un rythme soutenu que le semoir fait son travail. Couvrir l'ensemble du sol ou pelouse en rangées très légèrement se chevauchent. Faire une deuxième passe sur le sol ou la pelouse à un angle droit de la première passe. Cela va créer un effet hachures de la dispersion des graines et d'assurer qu'il n'y a pas dénudés, les lacunes ou les lignes visibles dans l'herbe une fois qu'il commence à grandir dans.

  4. L'eau du sol de semences et entourant soigneusement mais doucement jusqu'à humide au moins 6 pouces vers le bas. Utiliser un pulvérisateur fixation du tuyau de jardin au brouillard ou de pluie ou autre léger flux afin de ne pas perturber le sol ou de graines. De forts courants d'eau créent également des mottes de gazon dans le sol qui pour une pelouse inégale.

» » » » Comment planter de l'herbe avec un semoir à fente