Les partenaires publicitaires:

Comment lutter contre les ravageurs du maïs doux

Parmi les parasites qui infectent ou détruire le maïs sucré sont les scarabées japonais, les vers gris, les pucerons, ver de l'épi et les chenilles de la pyrale du maïs. Si ces parasites vivent sur ou autour du maïs doux pendant trop longtemps, ils peuvent anéantir toute une récolte en une seule saison de croissance. Gestion des ravageurs du maïs sucré est fait organiquement ou chimiquement. Lutter contre les ravageurs du maïs doux organiquement prendra un peu plus de temps, mais sera plus bénéfique, car vous ne serez pas pulvérisation ou saturer le maïs doux avec des produits chimiques.

Choses que vous devez

  • Les nichoirs et des perchoirs
  • Peinture de 1 gallon peut
  • Grand entonnoir
  • Ampoule noire
  • Plantes Marigold
  • Coccinelles
  • Mantes religieuses
  • Huile minérale
  • 3 bouteilles de pulvérisation
  • L'huile de neem
  • Liquide concentré d'ail
  • Pulvérisateur à pompe

Instructions

  1. Incorporer nichoirs et des perchoirs autour de la culture de maïs sucré pour encourager les oiseaux à attaquer sur les ravageurs. Les oiseaux sont des prédateurs naturels, de manger les insectes ravageurs affectant le maïs sucré.

  2. Marque et mettre un ou deux pièges lumineux autour de la récolte de maïs doux, environ 5 à 10 pieds du maïs sucré. Obtenir une vide, 1 gallon de peinture. Insérez un grand entonnoir dans la boîte, avec le petit trou face dans la boîte. Suspendre une seule ampoule, ultraviolet éclairé 6 pouces au-dessus du haut de la boîte. Les parasites sont attirés par la lumière noire, puis tombent dans l'entonnoir et sont incapables de sortir de la boîte.



  3. Soucis de plantes tout au long de votre récolte de maïs sucré. Creusez des trous qui sont deux fois plus large et plus profond que la motte de l'souci, et placez la plante dans le trou. Recouvrez les racines avec le sol et l'eau régulièrement avec le maïs sucré. La forte odeur de plantes Marigold est attrayant pour de nombreux ravageurs de maïs sucré, y compris le ver de l'épi de maïs.




  4. Réglez les coccinelles et les mantes religieuses lâche dans le jardin de maïs sucré. Ces petits insectes bénéfiques mangent les larves et les œufs de nombreux ravageurs du maïs doux par jour.

  5. Remplissez un vaporisateur avec de l'huile minérale et de pulvérisation en haut de la épis de maïs sucré, où les soies se développent, pour créer une barrière contre les organismes nuisibles, tels que les vers de l'épi de maïs, que les larves sont incapables de pénétrer.

  6. Verser l'huile de neem dans un flacon pulvérisateur et vaporiser la totalité de la récolte de maïs doux pour tuer tous les vers de maïs adulte.

  7. Mélanger 1 tasse de concentré d'ail liquide avec 10 tasses d'eau. Verser la solution de l'ail dans un pulvérisateur à pompe, et pulvériser l'ensemble du plant de maïs doux avec la solution de l'ail. Saturer toutes les parties de la plante de maïs doux avec la solution de l'ail. La forte ail rend les tiges de maïs doux, les feuilles et les épis peu appétissante aux pucerons.

» » » » Comment lutter contre les ravageurs du maïs doux