Les partenaires publicitaires:

Comment faire pousser des légumes dans une grande tunnel

"Haute tunnel" se réfère généralement à un, de plain-pied dans le cadre de froid en forme de cerceau. Ces structures à effet de serre comme sont érigés sur les lignes de jardin et peuvent être temporaires ou permanents. Parfois "haute tunnel" se réfère à une forme de serre solaire. Cultiver des légumes dans une grande tunnel est pas trop différente de leur culture à l'air libre, à l'exception que la structure se prolonge la saison de croissance. Maraîchers professionnels et amateurs utilisent des tunnels élevés, qui sont généralement érigées sur les semences et les semis plantés très tôt au printemps pour les garder au chaud. Tunnels élevées peuvent être prises jusqu'à ce début de l'automne, quand ils sont utilisés pour encourager la production continue lorsque la température baisse.

Choses que vous devez

  • Kit haut du tunnel
  • Légumes graines ou des plants
  • Thermomètre de sol

Instructions

  1. Ériger un haut tunnel sur une parcelle de jardin déjà établi dans le tout début du printemps. Un kit de basket simple avec des feuilles en poly qui se propage sur les cerceaux est disponible dans la plupart des centres d'approvisionnement de jardin. Sunshine pénétrer la feuille et nourrir les plantes. Tendent les sols et des plantes de lignes que vous le feriez normalement. L'eau du sol tous les jours, parce que le plastique poly va empêcher la pluie de tomber pour les plantes.



  2. Plantez des graines environ un mois plus tôt que vous le feriez sans grands tunnels. Le sol à l'intérieur de la structure se réchauffe plus vite que le sol à l'extérieur. Prendre la température du sol-si elle est d'environ 65 degrés et l'air ne gèle pas à l'intérieur du tunnel de haut dans la nuit, des graines de plantes.




  3. Arrosez régulièrement le jardin. Prenez en bas de la haute tunnel, si on le désire, au début de l'été, ou laisser à agir comme une serre solaire. Surveiller la température et l'humidité tous les jours si vous le laissez en place. Aérer la haute tunnel en ouvrant deux extrémités sur les journées chaudes. Vérifiez la sécheresse du sol au moins deux fois par jour.

  4. Mettre en place la haute tunnel à nouveau autour du début de l'automne, ou si elle a été tout l'été, fermer les extrémités à ce moment de le tenir chaud à l'intérieur. Cela permet de prolonger le temps que vos plants de légumes produisent des cultures. Vérifiez la sécheresse et arroser le jardin tous les jours si nécessaire.

» » » » Comment faire pousser des légumes dans une grande tunnel