Les partenaires publicitaires:

Comment tuer les larves de moustiques

Si laissé à leurs propres dispositifs, les larves de moustiques peut se développer et atteindre la maturité suceurs de sang. Ils peuvent être trouvés dans une variété d'habitats, y compris les eaux de crue et de la fonte des neiges temporaires piscines, marais, les marécages, des lagunes et étangs et récipients artificiels. Eau peu profonde est l'endroit préféré ou idéal pour la survie des larves car il ya moins de turbulences et de l'action des vagues, selon le Collège de l'Agriculture Sciences de la Vie département d'entomologie de l'Université Cornell. Tuer les larves de moustiques, avec l'aide d'un larvicide de renom, est un must si vous voulez contrôler la population de moustiques dans votre région.

Choses que vous devez

  • Poissons Gambusia
  • Larvicide insecticide
  • Étang de jardin
  • Végétation / plantes

Instructions

  1. 1

    Contrôler les sites de reproduction des moustiques par débarrasser votre propriété de l'eau, où les larves de moustiques prospèrent debout. L'Université du Kentucky College of Agriculture vous recommande de changer l'eau des bains d'oiseaux et pataugeoires au moins une fois par semaine et de disposer de vieux pneus, des seaux, des canettes d'aluminium, des bâches en plastique et d'autres articles qui peuvent contenir de l'eau.

  2. 2


    Stock-larves de manger du poisson, comme le gambusia, établies dans les étangs ou d'autres habitats eau de larves infestées sur votre propriété. Le gambusia ou mosquitofish comme ils sont communément appelés, fourrage sur les stades larvaires et des pupes de moustiques et de vivre normalement pendant environ deux à trois ans. Achetez le poisson gambusia ou d'autres poissons se nourrissent de moustiques en ligne ou dans les animaleries spécialisées.

  3. 3



    Tuer les larves de moustiques avec un produit larvicide réputation. Les larvicides sont pas nocives pour les poissons, les animaux ou les humains aussi longtemps que le produit est utilisé conformément aux instructions sur l'étiquette. Département d'entomologie de l'Université Cornell recommande l'utilisation de produits larvicides qui contiennent Bacillus thuringiensis ou méthoprène pour le maximum de succès.

  4. 4

    Attirer les prédateurs des larves de moustiques sur votre propriété. Libellules, demoiselles et les coléoptères aquatiques sont des prédateurs naturels des larves de moustiques et sont attirés par les chantiers mettant en vedette les petits bassins de jardin garni avec beaucoup d'eau au-dessus et de la végétation ou des plantes sous-marine.

Conseils & Avertissements

  • Appliquez de nouveau l'insecticide larvicide régulièrement pour assurer le succès durable.
  • Certains états ou gouvernements locaux ont besoin d'un permis spécial pour stocker certains poissons de moustiques-manger tels que le poisson gambusia.
» » » » Comment tuer les larves de moustiques