Les partenaires publicitaires:

Comment se débarrasser de l'insecticide DDT banni

A été d'abord utilisé comme pesticide pendant la Seconde Guerre mondiale DDT. Il a tué rapidement le paludisme insectes porteurs, en gardant militaires sain. Après la guerre, le DDT a été utilisé comme insecticide sur de nombreuses cultures alimentaires, en plus de l'éradication de la maladie portant insectes. En 1962, Rachel Carson a écrit "Silent Spring." Le livre décrit les dangers des pesticides pour les humains et l'environnement. En 1972, le DDT a été interdit. Alors que le DDT est pas vendu aux États-Unis, il tourne encore de temps en temps dans des maisons vieux, grange ou entrepôts.

Choses que vous devez

  • Ruban adhésif
  • Pellicule de plastique lourd
  • Marqueur permanent

Instructions

  1. Inspectez le conteneur de DDT. Assurez-vous que le conteneur est intact. Si il ya une fuite ou un certain type de déversement, nettoyer le déversement et le recueillir dans un récipient séparé pour l'élimination.



  2. Sceller le contenant du DDT. Si le contenant est endommagé, l'envelopper dans du plastique lourd et bande. Si l'étiquette de l'emballage est couvert, étiqueter le paquet.




  3. Appelez votre site d'élimination des déchets dangereux local. De nombreux comtés ont un point de chute ou un pick up annuel. Ne jamais incinérer ou jeter DDT.

  4. Gardez le DDT dans un endroit de stockage fermé jusqu'à ce qu'il puisse être pris à un site d'élimination appropriée.

Conseils & Avertissements

  • Conteneurs de DDT vides doivent aller à l'élimination des déchets dangereux avec l'ancien DDT.
  • Laver la peau exposée au DDT. Se laver les mains, les bras et le visage après avoir manipulé le DDT, même après le port de gants.
» » » » Comment se débarrasser de l'insecticide DDT banni