Les partenaires publicitaires:

Comment se débarrasser de l'alcool dénaturé

L'alcool dénaturé a une pléthore d'utilisations pour la maison et l'industrie. Fréquemment utilisé comme solvant, alcool dénaturé est également utile dans le nettoyage de ménage parce que ses propriétés de la graisse-coupe dépassent les savons et les détergents ordinaires. Il est aussi utilisé comme alcool à friction et comme combustible pour réchauds de camping. Tous les alcools tels que l'éthanol dénaturé, le méthanol, l'acétate d'éthyle et de l'alcool à friction-sont classés comme déchets dangereux par le Recovery Act (RCRA) en raison de leurs propriétés hautement inflammables Conversation de ressources. Un grand soin doit être pris dans leur disposition.

Beaucoup de détachants et alcools frottement sont hautement inflammables et sont considérés comme des déchets dangereux.
(L'image risque de drapeau Toxique par Stasys Eidiejus partir )

Choses que vous devez

  • Contenants approuvés (verre, plastique ou métal)
  • Sable, la saleté ou de la litière pour chat (non parfumée)
  • Feuilles de journaux
  • Lunettes de protection
  • Des gants résistant aux produits chimiques
  • Matériaux d'étiquetage
  • Magic Marker
Étape 1:

Gardez la zone de préparation libre de flammes, des étincelles ou d'autres sources de chaleur. Cela inclut les veilleuses de gaz et la fumée de tabac. Faites de votre espace de travail bien ventilé.

L'alcool dénaturé est hautement inflammable, donc garder loin du feu et de la chaleur.
image de feu en Fotocie partir
Étape 2:

Placez un récipient étanche à l'étage. Il doit être assez grand pour contenir la quantité d'alcool dénaturé à portée de main, plus assez de sable, la saleté ou de plaine litière pour absorber le liquide. Beaucoup de produits de l'alcool dénaturé comprennent l'éthanol. L'éthanol est classé par l'Université de Columbia que "un liquide inflammable ... interdit de pénétrer dans l'égout public." Ainsi, même une petite quantité doivent être éliminés correctement.

Un seau de sable est un agent sûr de vous imprégner de l'alcool dénaturé.
seau et pelle 3 images par Joe Houghton partir
Etape 3:

Verser la alcool dénaturé dans le récipient. Protégez vos yeux et les mains, et ne pas éclabousser l'alcool sur votre peau ou vos vêtements.

Contrairement à l'eau, de l'alcool dénaturé est un déchet dangereux. Versez-le soigneusement.
verser de l'eau à partir d'une image de la bouteille par ElsSh partir
Étape 4:


Transférer le sable et l'alcool absorbé dans un récipient en verre ou en métal. Sceller le couvercle du récipient, et le garder serré. Si les fuites de conteneurs ou semble compromise, le remplacer à la fois.

Un récipient en verre est un récipient utilisable pour l'alcool dénaturé. Soyez sûr de son couvercle est fermé hermétiquement.
vide image de bocal en verre par Vadim Kozlovsky partir
Etape 5:

Étiqueter le récipient. Utilisez le matériel d'étiquetage, tels que du ruban adhésif ou du papier autocollant, d'identifier l'alcool dénaturé l'intérieur du conteneur. Écrivez le nom du produit, si vous ne connaissez pas la composition chimique exacte de la solution.

Faire ce qui est évident à la disposition Containers étiqueter clairement.
image marqueur par Eldin Muratovic partir
Etape 6:

Contactez votre aire de service d'élimination des déchets, tels que le dépotoir de la ville, et de savoir où et quand les déchets dangereux peuvent être portées pour l'élimination. Entreposer le contenant de déchets scellé dans un endroit frais et sec jusqu'à ce qu'il puisse être prise pour l'élimination.

Don't leave your denatured alcohol waste for the garbage man. Take it to an approved disposal site.
ordures image de l'homme par Seiberspace partir
» » » » Comment se débarrasser de l'alcool dénaturé