Les partenaires publicitaires:

Comment tuer les oignons verts

Oignons verts sauvages sont de petites plantes tenaces. Les premiers colons qui les ont amenés aux États-Unis seraient probablement surpris par le nombre de propriétaires qui passent du temps à essayer de débarrasser leur cour de la, plante fertile parfumée. Tuer les oignons verts souvent des appels pour l'utilisation de plus d'une méthode, et doit généralement être répétée au cours de plusieurs années.

Choses que vous devez

  • Pinceau
  • Herbicide biologique
  • Vaporisateur
  • Vinaigre
  • Sel

Instructions

  1. 1

    Tondre en début d'année. Fauchage souligne le début des mauvaises herbes émergentes et les empêche d'aller à semences et plants. Donnez votre pelouse un minimum d'une tonte par semaine pendant toute la saison de croissance.

  2. 2


    Les sortir. Il est temps, mais efficace, de tirer les oignons verts, les racines et sur tout. Le système racinaire de la plante est pas particulièrement profonde ou grande, et ils sont relativement faciles à retirer à partir du sol. L'astuce est de tirer les oignons verts du moment où vous les voyez émergents, car ils peuvent se propager rapidement.

  3. 3



    Sortez le pinceau, et usine par usine, les couvrir avec l'herbicide biologique. Peinture l'herbicide directement sur la plante va empêcher l'herbicide de tuer les plantes environnantes.

  4. 4

    Utilisez un vaporisateur pour saturer les oignons verts dans le vinaigre. Si vous préférez ne pas utiliser un pesticide acheté en magasin, du vinaigre non dilué fonctionne bien pour tuer les mauvaises herbes. Veillez à ne pas pulvériser les plantes que vous ne voulez pas tuer.

  5. 5

    Saupoudrer de sel sur les oignons. Seul ou utilisé avec une autre méthode, quelques grains de sel dispersés à la base de la plante près des racines seront naturellement tuer les oignons verts.

» » » » Comment tuer les oignons verts