Les partenaires publicitaires:

Comment tuer les plantes avec du sel et du vinaigre

Nutriments des plantes indésirables de lixiviation et de l'humidité du sol, privant les autres plantes et de nuire à l'attractivité d'une pelouse ou un jardin. Vous pouvez enlever les mauvaises herbes de allées et les trottoirs à l'aide de sel et de vinaigre, qui agissent de différentes façons pour tuer les plantes. Il est recommandé de ne pas mélanger les deux dans une solution unique. Utilisez le sel et le vinaigre séparément dans une approche à deux volets pour les plantes difficiles à tuer, tout en contrôlant les dommages au sol et les plantes désirables.

Choses que vous devez

  • Vinaigre
  • Bêche
  • Vaporisateur
  • Sel
  • Salière

Vinaigre

  1. Les plantes de couverture que vous souhaitez garder avec une bâche en plastique résistant à l'humidité ou sac à ordures. Couvrir le sol autour de l'usine de plastique de sorte que le vinaigre ne contamine pas et tuer les micro-organismes bénéfiques.

  2. Vaporiser force blanc ou de cidre pleine vinaigre généreusement avec une bouteille de pulvérisation sur la plante que vous souhaitez tuer. Le vinaigre est un déshydratant, l'eau de lixiviation de la plante et provoquant la partie supérieure de la plante de mourir. Toutes les plantes ne sont pas vulnérables au vinaigre et peuvent nécessiter plusieurs applications. Les racines ne peuvent pas mourir, selon le type de plante et dans quelle mesure il est long de sa croissance. Les jeunes plantes meurent plus rapidement que les plantes matures.



  3. Couvrir la plante traitée avec une bâche en plastique résistant à l'humidité et ne pas arroser la zone autour d'elle pendant deux à trois jours jusqu'à ce que il est évident que la plante est morte.




  4. Spot-traiter les mauvaises herbes dans les allées, les patios et les trottoirs par pulvérisation vinaigre pleine puissance sur les mauvaises herbes. Veillez à ce que l'excès de vinaigre ne se vidange pas sur les pelouses ou dans les jardins.

Sel

  1. Traiter les plantes seulement situés dans une zone sans végétation que vous souhaitez conserver. Le sel est un agent déshydratant mais reste dans le sol pendant une longue période, ne permettant pas d'autre végétation de croître.

  2. Traiter une plante que vous souhaitez tuer en creusant un petit trou autour de sa base. Utilisez une salière à saupoudrer de sel avec parcimonie dans le trou pour une petite plante, en utilisant plus de sel pour les grandes usines. Ce processus peut nécessiter plusieurs applications que vous déterminez combien de sel est nécessaire de tuer la plante sans endommager le sol autour d'elle.

  3. Remplissez le trou avec de la terre pour couvrir le sel. Une petite quantité de sel se dissipera après plusieurs pluies. De grandes quantités de sel peuvent endommager le sol pendant des mois, voire des années.

Conseils & Avertissements

  • Commencez par utiliser le vinaigre et le sel dans les zones où les dommages sont pas susceptibles de se propager. De cette façon, vous pouvez gagner de l'expérience dans combien d'appliquer pour atteindre les résultats souhaités.
  • Sel agit mieux pour tuer la racine de la plante quand saupoudré directement sur et autour de la base de la plante, tandis que le vinaigre est un défoliant qui tue le sommet de la plante. Mélange sel et le vinaigre dans une solution peut être approprié pour les stationnements ou les allées de gravier, mais la combinaison des deux est difficile à contrôler pendant l'application et peut endommager les plantes et le sol environnant.
» » » » Comment tuer les plantes avec du sel et du vinaigre