L'amandier, qui pousse bien dans les zones chaudes, est adapté au climat de la Floride en général. Le principal problème avec le démarrage de nouveaux amandiers en Floride est les températures fraîches qui sont les meilleurs pour la plantation. Il permet, si les arbres sont en dormance pendant la plantation afin qu'ils ne cherchent pas à commencer à produire des fruits dès qu'ils sont placés dans le sol. North Florida ne obtenir un peu plus frais, mais tous les domaines au sein de l'Etat va travailler aussi longtemps que vous plante au bon moment. Une fois que les arbres sont établis, leur maintien à une saine maturité prend quelques choses de base.
Planter de nouveaux arbres pendant le temps froid de Janvier ou Février. Cela permet de garder l'arbre de la floraison tout de suite et lui permettre de se concentrer sur la première place. But de l'usine lorsque la température est juste au-dessus de zéro, à 32 degrés F, 50 degrés F.
Localiser une zone qui reçoit le plein soleil et un sol riche a une profondeur de 2 à 3 pieds. Sol profond et riche est le mieux pour amandiers.
Ramasser un peu de terre, à une profondeur de 6 à 8 pouces, dans la zone où vous souhaitez planter l'arbre. Placez le sol dans un sac zip-top ou conteneur hermétique et l'envoyer à votre service local de vulgarisation pour les tests. Demandez-leur de tester l'échantillon pour les nématodes. Si les nématodes sont trouvés, vous devrez trouver un autre emplacement pour l'arbre ou débarrasser le sol d'entre eux.
Creusez un trou large qui est plus grand que le système racinaire. Creuser assez profond que le haut du système racine sera une fraction dessous de la surface.
Remplissez le trou partiellement avec de l'eau et d'attendre une heure pour voir si le niveau descend. Si oui, alors le sol se vide assez bien pour soutenir la croissance saine de l'arbre.
Placez l'arbre bébé d'amande dans le trou et remplir autour d'elle avec le sol. Tassez légèrement le sol avec le pied pour débarrasser le sol de poches d'air. Mettez 2 pouces plus de terre à la surface. Il se calmera que le trou installe.
Arrosez la zone abondamment à l'eau, mais ne faites pas détrempé. Garder le sol humide pour le premier mois de croissance.
Traiter la zone autour de l'arbre avec un produit chimique nématicide comme oxamyl ou dazomet à supprimer les nématodes si les résultats de laboratoire ont confirmé leur présence. Ils vont attaquer le système racinaire des amandiers si elles ne sont pas supprimés. Pulvériser ou étendre l'application autour de la base de l'arbre et sur plusieurs chantiers. Les produits chimiques sont sous forme liquide ou granulaire.
Fertiliser avec un engrais d'azote quand au moins 4 pouces de nouvelle croissance a développé. Gardez l'engrais loin de la base de l'arbre, à partir d'environ 1 1/2 pieds hors du tronc. Fertiliser deux ou trois fois pendant la saison de croissance.