Les dahlias d'aujourd'hui sont disponibles dans toutes les couleurs de l'arc en ciel et fournissent des fleurs qui dureront plus de l'été. Les jardiniers avec l'espace limité peuvent les pousser dans des pots, des urnes, des baignoires ou tout autre récipient qui répondra aux besoins d'espace des plantes. Jardinage conteneur offre également l'avantage de la portabilité. Des plantes comme les dahlias qui nécessitent beaucoup de lumière du soleil peuvent être déplacés pour profiter pleinement de la lumière du jour disponible. Contrairement dahlias qui doit être levé par le jardin chaque automne avant le gel du sol, variétés en pot peuvent être facilement stockés dans leurs conteneurs au cours des mois les plus froids.
Sélectionnez le conteneur dans lequel faire pousser vos dahlia. Il doit mesurer au moins 12 pouces de diamètre en haut de gauche à droite. Placez plusieurs morceaux de pot d'argile cassé ou plusieurs petites pierres sur le trou pour empêcher l'eau de se vider trop rapidement.
Combinez terreau de terre de jardin en utilisant un ratio de 2: 1. Cela signifie en utilisant 2 parties de terre de jardin au terreau 1 partie. Faire assez mélange pour remplir le pot à environ 4 pouces de haut, ce qui laissera place pour ajouter plus de terre que la plante pousse.
Ajouter une poignée de farine d'os à la terre dans le pot et mélangez bien avec la truelle de jardin. Creuser un trou dans le centre de la terre à une profondeur de 6 pouces. Réglez le sol sur une feuille de journal pour être ajouté au pot plus tard.
Placez le tubercule de dahlia horizontalement dans le fond du trou. Tubercules de dahlia développent plusieurs yeux, ou des zones de nouvelle croissance, le long de leurs côtés. Localisez-les et essayez de placer le tubercule dans le trou avec les yeux vers le haut, autant que possible, que les nouvelles pousses des plantes se développeront d'eux.
Remplissez le trou au-dessus du tubercule avec une partie du sol réservé. Tassez légèrement vers le bas et mettre le récipient dans un endroit ensoleillé pour l'été. L'eau du sol uniformément mais ne pas le saturer, et de l'eau régulièrement chaque fois que le sol semble sec.