Les partenaires publicitaires:

Comment vider un réservoir de gaz de tondeuse à gazon

Vidange de l'essence ancienne de votre tondeuse à gazon à la fin de l'été est un élément important de son entretien annuel. Gaz laissé au repos dans le réservoir pendant plus de deux mois peut coaguler et de produire un film à l'intérieur de la ligne du réservoir et du carburant. La condensation se développe aussi dans le temps dans un réservoir partiellement rempli, la production de l'humidité qui peut rendre le démarrage de la tondeuse plus difficile. Lors de la vidange du réservoir, des points importants à prendre en considération de retirer autant de gaz que possible et le mettre dans un récipient approprié, évitant ou d'attraper les déversements qui peuvent endommager certaines surfaces ou infiltrer dans les eaux souterraines, et de garder le gaz loin des sources de chaleur.

Choses que vous devez

  • Tarp ou autre revêtement protecteur
  • Gants de protection
  • Pompe Siphon
  • Récipient métallique comme une grande boîte de café
  • Petite boîte de métal
  • Rags
  • Litière pour chat ou autre matériau absorbant
  • Stabilisateur de carburant

Instructions

  1. Laisser la tondeuse refroidir complètement si vous avez simplement utilisé.

  2. Étendre la bâche ou autre matériau de protection sur la zone de travail, et la position de la tondeuse dans le centre.

  3. Retirez le chapeau de gaz de la partie supérieure du réservoir, essuyez l'intérieur avec un chiffon et le mettre de côté sur la bâche.



  4. Placer le tube d'aspiration du siphon carburant dans le réservoir de gaz et l'extrémité de sortie dans un grand récipient en métal.

  5. Presser la poire sur le siphon jusqu'à ce que vous voyez le gaz venir l'apport tube- être sûr qu'il se déplace librement à travers le tube de sortie. Tenir le tube de sortie assez loin vers le bas dans le récipient pour éviter les éclaboussures gaz sur vous-même ou les surfaces environnantes.




  6. Gardez siphonner jusqu'à ce que vous êtes sûr que vous avez obtenu le plus de gaz comme possible.

  7. Utilisez un chiffon pour essuyer le pourtour de l'ouverture du réservoir de gaz et de remplacer le bouchon d'essence. Lancer la tondeuse et lui permettre de fonctionner à sec ou jusqu'à ce qu'il arrête sur son propre.

  8. Localisez la cuve du carburateur sur le moteur, qui est un petit cylindre de métal, et ensuite chercher la vis de vidange, qui sera sur un des bords sous le carburateur. Placez une petite boîte en dessous et retirer le boulon pour permettre au gaz de drainer. Essuyez le boulon avec un chiffon et le remplacer lorsque le carburateur est vide.

  9. Égoutter le gaz à partir d'un carburateur amovible en tenant une petite boîte en dessous, en supprimant le seul boulon et en versant le gaz dans le récipient. Essuyez le carburateur avec un chiffon et la rattacher au moteur.

  10. Essuyez les déversements de gaz de la tondeuse elle-même et de la bâche et éliminer correctement les chiffons utilisés. Saupoudrer litière sur les déversements qui peuvent se produire sur les surfaces non protégées et d'en disposer correctement une fois qu'elle a absorbé la majeure partie du gaz.

Conseils & Avertissements

  • Si vous ne disposez pas d'une pompe à siphon, vous pouvez vider le gaz de la tondeuse à l'aide d'une poire à jus jeté ou autre dispositif d'aspiration. Assurez-vous qu'il ne fuit pas, siphonner seulement de petites quantités à la fois et maintenez un chiffon en dessous pour récupérer les renversements que vous transférez le gaz.
  • Magasin Old gaz de la tondeuse dans un récipient conçu pour le stockage de carburant ou de verser dans le réservoir d'essence de votre voiture aussi longtemps qu'il est au moins à moitié plein de gaz frais. Stocker toute l'essence dans un endroit sombre et frais loin de la lumière du soleil directe ou de toute source de flamme.
  • Comme un substitut pour drainer le gaz de votre tondeuse, ajouter un stabilisateur de carburant à elle à la fin de la saison. Une once d'une marque typique de traite 2 1/2 gallons de gaz frais.
  • Ne pas essayer de siphonner le gaz en utilisant la méthode ancienne de sucer le premier montant avec votre bouche pour obtenir circulant à travers un tube. Selon la US National Library of Medicine, à avaler, même une petite quantité de gaz peut endommager les tissus de la bouche, de la gorge, de l'œsophage, de l'estomac et des intestins. Si l'essence est inhalée dans les poumons, des dommages permanents peuvent se produire.
» » » » Comment vider un réservoir de gaz de tondeuse à gazon