Lorsqu'un Briggs & Stratton ne démarre pas facilement ou si le moteur meurt comme si elle est à court de gaz, le problème peut être retracée au carburateur Intek devenu gommé avec la saleté et de gaz ancienne. Carburateur nettoyage peut éliminer la pulvérisation de problèmes qu'il est constitué d'un solvant Chemtool B-12 qui détachent les débris et de la rouille ou de gaz dilue gommeux dans le carburateur, permettant au gaz d'être injecté dans correctement le moteur.
Passez votre main le long du tuyau serré à la base du réservoir de gaz pour trouver la bride de fixation de l'autre extrémité au carburateur. La pince est à ressort. Pour l'enlever, utiliser des pinces pour serrer les dents saillantes deux ensemble. Avec les pinces pressé, faites glisser la pince le long du tuyau de plusieurs pouces.
Dévissez le bouchon de gaz. Extraire la canalisation le carburateur et le pousser dans le réservoir de gaz. En faisant cela, tout gaz qui draine du tuyau ou réservoir refluer dans le réservoir.
Pulvériser carburateur nettoyeur dans la buse latérale du carburateur pendant 15-20 secondes. Ce carburateur va injecter suffisamment de nettoyant solvant pour dissoudre tous les débris dans l'intérieur du carburateur.
Poussez le tuyau sur le côté du carburateur.
Serrez les dents du collier avec la pince et faites glisser la pince de la fin du tuyau, en le fixant sur la buse du carburateur.
Placez le chapeau de gaz sur le réservoir et serrer.
Dévisser le boulon seul tenant le bol de carburant sur la base du carburateur avec la pince en la pressant avec les pinces et en tournant dans le sens antihoraire. Le boulon est situé dans le centre sur le fond du carburateur.
Tirez le bol de carburant hors et pulvériser nettoyeur de carburateur dans le bol et sur le flotteur au-dessus du bol.
Serrer le bol de carburant de retour sur la base du carburateur.