Les partenaires publicitaires:

Comment puis-je faire une contre-barre de planchers de bois?

Barres de contre sont souvent fabriqués à partir de planchers de bois en raison de sa durabilité et de faibles besoins d'entretien. Un comptoir en érable ou en chêne plancher crée une surface très dure qui peut facilement résister à l'abus constant des boissons renversées et un contact répété avec des verres et des bouteilles. Planchers de bois est également idéal car il est de 3/4-pouce d'épaisseur et peut supporter un poids quelconque susceptible d'être placé sur elle. Cela comprend des casiers à bouteilles et même de petits réfrigérateurs. Pour ajouter à cette force inhérente, des contre barreaux sont revêtus d'une résine époxy coulé qui ajoute une couche supplémentaire de protection.

Choses que vous devez

  • Revêtements de sol en lames de bois 3/4 pouces
  • Par une garniture 4 de la même espèce
  • Scie à onglets
  • Banc de scie
  • Compresseur
  • Cloueuse de finition
  • Truelle
  • Adhésif
  • Ponceuse à bande
  • Ponceuse orbitale
  • Papier de verre
  • Vide
  • Brosse
  • Fini à plancher
  • Mastic Bois

Travaux

  1. Encadrer le comptoir avec la garniture 1 de 4 pouces, l'installation tout autour du bord extérieur. Assurez-vous d'accueillir ce 3/4 de pouce plus haut que le haut de votre surface plane installer. Lorsque vous installez le revêtement de sol, il finira au ras de votre frontière. Vous pouvez utiliser un morceau de revêtement de sol comme un guide en le plaçant sur la barre du haut, puis à mettre la garniture à la même hauteur avant de clouer. Coller et clouer le cadre en place avec le pistolet d'arrivée.

    ">Clouer et coller le cadre pour une résistance accrue
  2. Couper tous les planchers en tailles aléatoires avec une longueur maximale de 24 pouces. La plupart plancher de bois est disponible en différentes longueurs, avec certains aussi longtemps que 72 pouces. Puisque vous allez utiliser de la colle pour l'installation, les pièces doivent être plus courte que 24 pouces pour accueillir dans l'adhésif correctement. Ces courtes pièces feront également l'installation aller rapidement et efficacement, que vous ne serez pas avoir à lutter avec plus matériau torsadé.

    ">Planchers de bois standard est très longue, et il doit être coupé en short que don't exceed 24 inches.


  3. Etaler la colle et installer la première rangée de revêtement de sol en le plaçant fermement contre le cadre en bois. Tirez sur un couple de clous de finition dans la ligne de démarrage afin que le reste du processus d'installation ne se déloge pas la bordure de la frontière. Avec un maillet en caoutchouc, installer le revêtement de sol sur la barre supérieure en vous assurant que les rainures et languettes se verrouillent ensemble et le plancher est bien installée dans l'adhésif.

    ">Utilisez un maillet en caoutchouc pour installer la barre du haut.
  4. Nettoyer la zone et permettre à la barre du haut reposer pendant une semaine avant de commencer le ponçage. Le bois élargira aussi qu'il absorbe l'humidité de l'environnement et de l'adhésif. Il est important de laisser acclimater pleinement avant le ponçage de sorte que le produit fini ne développe pas des fissures ou des ventouses.

    ">Laisser le bois pour acclimater avant de poncer.

Ponçage et la finition




  1. Utilisez une ponceuse à bande avec du papier de grain rugueux à faire un ponçage de nivellement initial. Toujours aller avec le grain lorsque l'on travaille avec la ponceuse, parce travers du grain crée des marques qui sont très difficiles à enlever. Lorsque le bois est plat et tous les joints sont de niveau, aspirer la poussière.

    ">Poncer le plancher plat avant d'utiliser la charge.
  2. Diluer la pâte à bois si nécessaire pour le rendre plus souple et puis il truelle sur toute la surface pour remplir des fissures ou des trous de noeud. Tirez la truelle étroitement de sorte qu'il ne laisse pas de grumeaux. Laissez la charge sèche pendant une heure et puis re-remplir toutes les zones où la charge ne colle pas ou a coulé dans les fissures.

  3. Sable de la barre supérieure une deuxième fois en utilisant la ponceuse à bande avec du papier de grain moyen. Ce ponçage va supprimer toute charge excédentaire et marques à gauche de la ponçage initial. Passez l'aspirateur sur la barre du haut, puis passer sur une fois de plus avec une ponceuse orbitale en utilisant un papier de verre fin pour prendre soin de toutes les marques persistantes.

    ">Sable de la barre supérieure à trois reprises avec du papier de grain plus fin progressivement.
  4. Passez l'aspirateur sur la barre du haut pour nettoyer toute la poussière, puis appliquer la première couche de finition. Une fois qu'il est sec, légèrement sable remettre le haut en utilisant du papier de verre fin. Appliquer deux plusieurs couches en utilisant la même méthode de préparation à chaque fois. Assurez-vous de poncer légèrement et le vide entre chaque couche. Trois couches de finition, ou 1 couche d'époxy, vous donnera la protection dont vous avez besoin pour une utilisation prolongée.

    ">Badigeonner sur trois couches de finition.

Conseils & Avertissements

  • Si vous demandez une surface époxy, assurez votre cadre 1/8 de pouce plus haut que votre surface de plancher de sorte que vous pouvez verser l'époxy jusqu'à ce niveau.
  • Vous pouvez périodiquement appliquer une autre couche de finition pour rafraîchir l'apparence. Il ne devrait être nécessaire après quelques années en fonction de la façon dont fortement la barre du haut est utilisé.
  • Éteignez tous les ventilateurs de plafond ou de fermer toutes les fenêtres lorsque les couches sont appliquées. Le mouvement d'air peut causer la poussière se déposer dans la finition et conduire à imperfections.
» » » » Comment puis-je faire une contre-barre de planchers de bois?