Préparer le sol en aspirer les débris. Petits articles comme les cailloux peuvent se coincer dans le papier de verre et vont continuer à faire des rayures. Ils seront également déchirer le papier de verre rapidement.
Mettez sur la protection des yeux et un masque antipoussière. Avec l'unité pas encore branché sur le électrique, actionnez le levier de déverrouillage de la ponceuse et charger le papier de verre. Il sera prédécoupé pour tenir dans les rouleaux en rotation. Il ya une flèche de direction d'alimentation à l'intérieur du papier de verre pour vous aider à déterminer dans quelle direction pour le charger. Faites tourner les rouleaux manuellement pour prendre le mou et serrer le papier. Fermez le levier de déverrouillage pour verrouiller la machine.
Branchez la ponceuse et, en le tenant au-dessus du sol, appuyez sur le bouton sur. Vous devriez avoir vos mains sur les poignées avant et arrière. Abaissez lentement l'appareil au sol. Gardez la machine constamment en mouvement dans le sens du grain du bois. Ne pas laisser reposer dans un endroit ou vous allez le sable un trou dans le plancher.
Déplacez la ponceuse à coups de va-et-vient qui se chevauchent légèrement. Cela permettra d'assurer que vous obtenez même ponçage. Pour éteindre, soulevez l'unité du plancher de bois en premier. Arrêt amène l'unité de ralentir, donc soulever si elle ne vient pas en contact avec la surface du bois tout en ralentissant. Lorsque vous avez terminé le ponçage initiale sur tout l'étage dans les sections qui se chevauchent, diplômé de fines papier de verre, et de continuer à classer le sol.