L'art de la dalle de l'arbre est une prise moderne et rafraîchissante sur une idée rustique, et heureusement, il est facile de bricolage le look. Il suffit d'utiliser un outil à bois à ajouter votre phrase préférée ou votre nom de famille à une dalle de bois coupé. Le projet nécessite quelques étapes, et les résultats seront durer éternellement lorsqu'il est correctement scellé et soignés. Il suffit d'aller dans le processus, sachant que les soins est nécessaire pour éviter les blessures parce que l'outil peut causer des brûlures si mal géré.
Etape 1: Préparation & Work DesignSi vous avez acheté votre dalle de bois déjà coupé et traité (c.-à-poncé, non verni), il ne sera pas besoin d'être poncé au préalable. Cependant, si vous faites vous-même la dalle, vous devrez peut-être du sable avant de commencer.
Utilisez un stylo ou un crayon pour pratiquer votre dessin sur un morceau de papier brouillon. Lorsque vous êtes satisfait, utiliser un stylo pour dessiner sur la surface de la dalle de bois.
Étape 2: Gravez votre conceptionUtilisez l'outil de bois à brûler votre phrase ou le nom choisi sur la dalle de bois. Maintenez l'outil comme si elle était un crayon surdimensionné. La pratique sur le dos de la dalle de bois ou sur un morceau de bois de rebut, si ceci est votre première fois en utilisant un poêle à bois. Pour commencer, il est plus facile d'appuyer sur la pointe du brûleur sur la surface de la dalle de bois et d'attendre jusqu'à ce que vous sentez en retrait dans le bois. Puis, lentement et tirez doucement l'outil sur les lignes que vous avez tirées. Il est souvent plus facile de tirer vers vous et de faire tourner le bois nécessaire pour certaines lignes. Faites ce que sent à l'aise.
Étape 3: Foncer votre conceptionNe vous inquiétez pas si vous voyez de la fumée. C'est normal. Le plus vous maintenez l'outil contre le bois (ie le plus lent, vous allez), le plus sombre de la ligne. Vous pouvez toujours revenir en arrière sur les lignes pour les rendre plus sombre. Notez que l'outil va faire chaud sur l'utilisation prolongée, de sorte que vous pouvez être amené à travailler dans des lots si elle devient inconfortable à tenir. Il ne devrait pas vous brûler lorsqu'il est maintenu correctement, mais il peut être difficile de tenir pendant plus de 20 minutes. Une fois terminé, permettre à la plaque de bois refroidir complètement pendant 30 minutes.
Étape 4: sceller le boisOuvrir et agiter une boîte de essuyez-le scellant uréthane. Utilisez un pinceau en mousse pour peindre une ou deux couches de scellant sur le devant de la dalle de bois pour lui donner une texture légèrement brillante. Attendre deux heures entre les couches si vous faites plus d'un. Si vous avez l'intention d'accrocher votre signe extérieur, faire le processus d'étanchéité sur le devant, le dos et les côtés de la dalle de bois. Laissez sécher pendant la nuit le signe après avoir terminé la dernière couche.
Étape 5: Ajouter une image-Hanging HardwareRetournez la dalle de bois sur et utiliser un marteau et une paire de clous pour fixer une image en dents de scie de suspension dans le milieu du dos du signe.
Étape 6: Accrochez vos Wood SignAjouter un clou sur le mur avec un marteau et accrocher votre signe personnalisé. Si elle a été scellée sur tous les côtés, vous pouvez à la place utiliser un foret de maçonnerie de qualité et vissez à accrocher le signe extérieur de votre maison sur la brique ou de la pierre.