Les partenaires publicitaires:

Comment construire une chaise de bois avec un dossier réglable

Faire votre propre chaise en bois est une façon excitante d'ajouter une touche personnelle à votre chambre. Mais si la conception ergonomique peut être une chaise de bois a tendance à être rigide et mal à l'aise. Une chaise en bois sur mesure se compose de cinq pièces: de base, le soutien, deux bras et un dos. Une façon de rendre le fauteuil plus confortable consiste à ajouter un dossier réglable à elle. Il est simple à mettre en place et fonctionne bien avec toute conception en utilisant le système de cinq musiciens.

Choses que vous devez

  • Conception de président
  • Perceuse
  • Mécanisme de serrure
  • Vis à bois

Concevoir le dossier réglable

  1. Évaluer votre conception. Le dos de la chaise se connecter à la base et les bras de la chaise. Pour une chaise réglable, les bras devront être debout libre, se connecter uniquement à la base. Le retour devra se connecter à un point de chaque côté.



  2. Reconfigurer le design de la chaise de sorte qu'il n'y a qu'un seul point de contact de chaque côté à la base de l'arrière dans les bras. La connexion serait ici une cheville qui sera fixé à l'arrière et, correspondent vaguement dans un trou percé dans le bras de la chaise. Un plus grand douaire peut fournir plus de solidité à l'arrière ici. Si votre conception n'a que deux points de contact de chaque côté, il suffit de retirer la connexion supérieure. Si vous disposez de plusieurs connexions, redessiner les deux bras et le dos pour obtenir le résultat souhaité.

  3. Ajouter une bande solide de bois sur le bord supérieur-arrière des bras pour se reposer sur le dos et d'être utilisé pour le réglage. Il doit être suffisamment solide pour supporter le poids du corps. Une bonne option de conception serait un coin triangulaire de bois qui peut être boulonné au bras. Vous devez respecter les éléments de conception de base de la chaise. Fixer à une position qui permettrait autant ajustement souhaité sans pour autant sacrifier la force de la chaise. Deux à quatre morceaux de pouce de bois devraient être amplement suffisant pour un bon angle pour incliner l'arrière sans provoquer la chaise à la pointe.




  4. Achetez une serrure ou glisser à ajouter de chaque côté de l'arrière. Il sera utilisé pour verrouiller le remettre en place après l'ajustement se fait. Découvrez les différentes options disponibles à votre quincaillerie locale. Choisissez une option pour correspondre au style de conception de votre chaise, mais assurez-vous qu'il reste très fonctionnel. Ce verrou sera attacher soit à l'arrière de la chaise pour être relativement cachée ou à l'avant de la chaise pour un accès facile. Lors du choix d'une serrure, gardez à l'esprit l'emplacement.

  5. Fixez le verrou à la présidence soit sur le visage de l'arrière ou à l'arrière-côté de l'arrière à l'aide de vis à bois. Pour identifier l'emplacement des trous, la construction de la chaise et tenir l'arrière dans les différents postes qu'il sera quand inclinée. Déplacer le retour de l'avant vers l'arrière, marquer les points dans le coin où les trous doivent être percés. Percez des trous dans le coin en conséquence et en accord avec la forme et la taille de la serrure.

  6. Construisez votre chaise selon les spécifications de conception. Lors de la connexion à l'arrière sur les bras à l'aide de la connexion de la cheville, lubrifier les trous percés dans les bras avec du graphite ou un autre lubrifiant sec incombustible.

Conseils & Avertissements

  • Ceci est une configuration de base pour la création d'un dossier réglable sécurisé, mais simple sur une chaise en bois. D'autres options, telles que des serrures, complexes et coulissantes options de transat en utilisant add-on des éléments mécaniques existent et sont facilement disponibles dans les quincailleries locales.
» » » » Comment construire une chaise de bois avec un dossier réglable