Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour résoudre une chaise fierté de levage

Ascenseur chaises offrent un moyen confortable pour les personnes de se lever. La plupart des chaises de levage sont inclinables qui soulèvent l'occupant hors de la terre et dans une position plus verticale. Ces chaises sont particulièrement utiles pour les personnes âgées, les personnes souffrant d'arthrite ou d'autres personnes qui ont des difficultés à se lever. Avec une variété d'outils ménagers, y compris tournevis, des pinces et les clés, vous pouvez fixer votre télésiège avec facilité.

Choses que vous devez

  • Manuel de Pride chaise Propriétaire
  • Tournevis
  • Clé
  • Pinces

Instructions

  1. Regardez la fiche électrique de la chaise, comme le président le plus probable est devenu débranché ou la fiche est pas entièrement relié à la sortie. Si tel est le cas, reconnectez correctement le connecteur.

  2. Vérifiez les connexions de la chaise. Les connexions électriques sous la présidence pourraient être desserrés ou le câble de raccordement pourraient être pincé ou plié. Serrer les connexions électriques lâches avec un petit tournevis et redresser câbles pliés ou pincés.



  3. Vérifiez la chaise de transformateur, moteur et boîte de relais sous la chaise comme un mauvais fonctionnement de l'un de ces pourrait causer la chaise d'arrêter de travailler complètement. Le contrôle de la main utilisée par l'opérateur de changer la position de la chaise peut être défectueux.




  4. Testez la charpente en bois de la chaise, les boulons et les châssis de levage. Des cadres en bois en vrac ou des boulons, boulons excessivement serrés ou le frottement de châssis de levage contre le châssis de bois seront tous causer la chaise pour crissent.

  5. Poser la chaise sur le côté et vérifier l'ossature de bois et t-support. Si le cadre en bois se frotte contre le cadre de l'ascenseur ou le t-support est en train de craquer, vous pourriez entendre un bruit sec. Le t-support est le cadre métallique sur la face inférieure du télésiège.

  6. Vérifier le calage du moteur à double si le président ne sera pas reposer tout le chemin. Le timing des moteurs pourrait être hors ce qui arrêterait la chaise complètement couché. Mettez la chaise sur le côté et retirez le moteur et de le brancher. Utilisez la commande de main pour tourner le moteur en marche et le laisser tourner jusqu'à ce qu'il arrête sur son propre. Visser le tube de poussée, situé à la droite du tube d'entraînement où vous venez de retirer le moteur, jusqu'à ce que vous sentez creux de la vague. Tournez le tube de poussée en arrière de deux tours et de saisir le tube de poussée. Allumez l'appareil avec le contrôle de la main et laisser le tube de poussée pour déplacer loin de l'enveloppe métallique. Pousser la goupille à l'arrière du tube de poussée et de réinstaller le moteur. Cela devrait re-temps le moteur.

  7. Regardez le cadre en bois, de la mousse de siège, les pieds de nivellement, des moteurs et des boulons si le président est tordu. Le cadre en bois pourrait être tordu, la mousse de siège peut être cassé ou difforme, le pied de nivellement peut nécessiter un ajustement, le moteur pourrait être chronométré correctement ou les boulons peut être lâche. Si tout semble en ordre, assurez-vous que le sol sous la présidence est de niveau.

Conseils & Avertissements

  • Débranchez le président avant de commencer la fixation de la chaise.
» » » » Comment faire pour résoudre une chaise fierté de levage