Les partenaires publicitaires:

Comment recoller les pattes de chaise

Chaises anciennes, ou des chaises de cuisine seulement qui ont été bien utilisés pendant des années, peuvent parfois commencer à se désagréger. Si les jambes de vos chaises sont bancale, lâche, ou ont même se détacher, vous pouvez habituellement les recoller avec une relative facilité. Assurez-vous de travailler dans un endroit bien aéré et porter des gants. Vous pouvez également mettre des journaux ou des chiffons vers le bas afin que la colle à bois ne pas endommager planchers de bois franc ou tapis. Toujours autoriser suffisamment de temps pour les chaises pour sécher avant l'utilisation.

Choses que vous devez

  • Chiffons ou journal
  • Tournevis ou couteau à mastic
  • Colle à bois
  • Pinceau
  • Le fil de soie (facultatif)
  • Maillet en caoutchouc

Instructions

  1. Placez la chaise endommagé au-dessus de quelques chiffons ou du papier journal pour éviter de rayer les jambes ou l'égouttement de la colle sur le sol.



  2. Tournez la chaise et retirez le pied de chaise, si elle est encore attaché. Si il ya des bracelets métalliques, dévisser les premier et les conserver dans un endroit sûr. Déloger pied de la chaise peut nécessiter quelques coups avec le maillet en caoutchouc. Si le président ou civières (les barres horizontales qui Brace parfois pieds de chaise) offrent trop de résistance, vous pouvez simplement les laisser ci-joint. Vous ne voulez pas risquer d'endommager ou de briser encore la chaise. Si elles ne se détache pas, mais vaciller encore, essayez boucle bandes de fils ou de caoutchouc autour de la partie supérieure de la jambe et en les glissant vers le haut dans le trou à l'assise de la chaise afin de bloquer la jambe.




  3. Vérifiez excès de colle autour du haut de la jambe de chaise. Si la colle durcie ou séchée reste, il peut faire pour une surface inégale, et le président ne se fixe pas bien. Utilisez un couteau à mastic ou un tournevis pour gratter soigneusement le vieille colle jusqu'à ce que le bois est lisse.

  4. Utiliser le pinceau pour mettre une fine couche de colle autour de la partie du pied de chaise qui correspond au fond du siège. Si la jambe est lâche, vous pouvez utiliser du fil de soie pour envelopper la jambe. Puis ajoutez une autre couche au-dessus du filet. Une fois que cela a séché (permettre jusqu'à 24 heures), vous pouvez ajouter une troisième couche de colle et insérez la jambe fermement dans le siège. Essuyer tout excès de colle qui coule sur la jambe.

  5. Alors que la colle sèche, serrer la jambe à la présidence si possible. Si non, vous pouvez soutenir la jambe avec des bandes de caoutchouc ou caler contre un mur. Une fois que la colle est sèche, votre chaise doit être solide et prêt à l'emploi.

Conseils & Avertissements

  • Assurez-vous de laisser suffisamment de temps pour sécher la colle avant d'utiliser le fauteuil.
» » » » Comment recoller les pattes de chaise