Les partenaires publicitaires:

Comment réparer le placage sur un coffre en bois antique

Coffres en bois anciennes peuvent fournir un vieux temps sentir pour une pièce de votre maison. Malheureusement, meubles anciens montre parfois son âge avec placage craqué. Restaurer la beauté de votre coffre ancien en réparant son placage. Si un coffre présente des fissures dans le bois, charnières lâches ou des problèmes structurels, il peut exiger des réparations. Fixer des dégâts supplémentaires avant de réparer le placage. Problèmes graves peuvent nécessiter l'assistance d'un professionnel ou quelqu'un avec une expérience de menuiserie.

Choses que vous devez

  • Placage
  • Papier de verre 320-grit
  • Chiffon
  • Eau
  • Colle de peau
  • Routeur avec un '' peu 3/4

Instructions

  1. Achat "placage flexible." Ce vernis est d'environ 1 / 60e de pouce d'épaisseur et intègre des coffres en bois plus. Trouver placage en ligne ou dans les magasins de rénovation domiciliaire.

  2. Nettoyez la poitrine en l'essuyant avec un chiffon humide.



  3. Coupez le placage endommagé à l'aide d'un routeur avec un '' peu 3/4. Exécutez le routeur à travers la zone endommagée de la poitrine, à l'aide droite, les courses courtes.




  4. Poncer la zone endommagée de la poitrine à l'aide de papier de verre 320-grit. Frottez le papier de verre sur la surface de la poitrine, en utilisant un mouvement circulaire.

  5. Tracer le contour de la partie sablée de la poitrine à l'aide d'un crayon et du papier. Découpez cette forme et il trace sur le nouveau placage. Couper le nouveau placage en forme.

  6. Appliquez la colle de peau à la partie sablée de la poitrine.

  7. Appuyez sur le placage dans la poitrine. Poncer le bord du nouveau placage en utilisant du papier de verre 320-grain jusqu'à ce que le bord est de niveau avec le placage sur la poitrine. Léger ponçage aide même les coutures, ce qui rend le nouveau mélange de placage avec l'ancien.

» » » » Comment réparer le placage sur un coffre en bois antique