Ponçage par des placages est le pire cauchemar d'un menuisier. Mais vous pouvez rebondir sans trop de difficulté. Il suffit d'utiliser un truc professionnels utilisent, mais ne pas en parler. Vous pouvez déguiser un sable de placage à travers sans une incrustation de temps. Tout ce que vous avez besoin est un assortiment de crayons de couleur antitaches et un couteau X-acto. Un couteau X-Acto est un cutter avec une pointe très fine. L'utilisation de ces articles et vos talents artistiques, vous pouvez résoudre presque toute placage manquant.
Couper un motif de grain dans la zone poncée travers. Utilisez la pointe du couteau X-acto pour couper chirurgicalement que vous dessinez un motif de grain très léger dans la zone poncée sur. Couper environ 1/64 pouce de profondeur. Courbe des lignes de coupe ou ajouter des tourbillons d'imiter le grain du bois existant.
Dessinez sur les lignes de coupe avec le crayon de tache, forçant le résidu de crayon dans les coupes.
Humidifiez le chiffon avec de la lasure. Bien frotter sur la zone de retirer tous les signes de crayon avec le chiffon imbibé de taches. Le motif de grain devrait encore avoir des résidus de crayon en elle. Le grain découpe devrait maintenant ressembler le grain existant.
Sable sur la zone légèrement à la main avec 180 papier de verre grain. Appliquer plus de taches à la surface avec le chiffon. Humidifiez complètement et laissez reposer pendant cinq minutes pour la tache à tremper dans.
Essuyez la tache. Examinez la couleur. Si pas assez sombre, appliquer plus de la tache et laissez cinq minutes ou jusqu'à ce que la zone poncée est la même couleur que le bois existant. Si trop sombre, poncer légèrement avec 180 papier abrasif, appliquer plus de tache, et essuyez immédiatement pour empêcher la tache de trempage dans.