Si vous avez un patio extérieur attaché à votre maison, il peut être un endroit idéal pour passer du temps avec la famille et les amis, ou pour divertir les visiteurs. Cependant, une terrasse extérieure est un endroit froid pour communier dans de nombreuses régions des États-Unis au cours de la fin de l'automne au début du printemps. Si vous souhaitez être en mesure d'utiliser votre patio extérieur au cours de certaines de ces mois les plus froids, plusieurs dispositifs sont disponibles qui vous permettra de chauffer vos espaces extérieurs.
Obtenez chauffage extérieur pour le patio. Choisissez des appareils de chauffage au propane, chauffe l'utilisation du gaz naturel et des radiateurs électriques qui nécessitent une source d'alimentation. Si vous choisissez un appareil de chauffage électrique, utiliser un cordon d'extension conçu pour une utilisation en extérieur.
Ajouter une cheminée extérieure à votre terrasse. Comme cheminées intérieures, foyers extérieurs fournissent de la chaleur par la combustion de matériaux, généralement en bois, et d'ajouter un élément décoratif à votre terrasse.
Optez pour un chiminea en place d'un foyer extérieur. Un chiminea diffère d'une cheminée norme en ce qu 'un treillis métallique entoure généralement et il se réchauffe uniformément sur tous les côtés, tandis qu'une cheminée est généralement ouvert d'un seul côté.
Installez un foyer extérieur. Alors que des cheminées et chimineas sont debout, des foyers ont généralement l'apparence d'un grand bol. Placez matériau de combustion dans le milieu de la zone de bol. Un grillage de protection autour du sommet de la cuvette maintient le matériau de combustion de popping out.
Placez torches autour de votre patio. Torches contiennent de l'huile et vous les allumer en insérant une mèche dans l'huile et l'éclairage de la mèche comme vous le feriez allumer une bougie. Les torches continuent à brûler aussi longtemps que il ya du pétrole à l'intérieur du dôme.