Tout en ayant plaisir à la plage ou à la piscine, il est toujours pratique d'avoir un parasol. Cela aide à vous protéger contre les rayons UV nocifs du soleil. Un parapluie est aussi une source d'ombre, qui vous donne une pause de la chaleur. Parasols peuvent être faites dans toutes sortes de formes et de tailles, en utilisant différents types de tissus dans un assortiment de couleurs. Ces matériaux peuvent être achetés à votre magasin local de matériel. Faire un parapluie qui convient à vos besoins en plein air.
Coupez l'extrémité épaisse du bambou à un angle juste au-dessus un joint avec la scie à métaux. Ce sera le mât principal. Couper trois des neuf chevilles en deux, laissant six rayons de 4 pieds et six rayons de 2 pieds.
Faire un trou avec la perceuse de puissance dans les extrémités de chacun des pôles de 2 pieds. Visser un crochet de l'oeil dans chaque extrémité des pôles deux pieds. Percez un autre trou dans le centre du bout plat du mât de bambou pour sécuriser la vis supérieure. Pour le curseur de la tutelle, faire douze petits trous dans le cercle au dessus du raccord en PVC. Percez un trou plus grand, la taille du boulon, à travers l'avant et l'arrière du centre de l'accouplement PVC.
Coupez le tissu en six triangles à angle de 50 et 65 degrés. Les deux côtés du triangle doit être de 4 pieds de long et de la base devraient être 3,4 pieds de large. Cousez les bords longs du tissu ensemble sur les deux côtés à faire des gaines pour les baleines de parapluie. Laissez quelques pouces au sommet ouvert lorsque vous cousez les bords ensemble - il devrait y avoir un trou au sommet. Cela va créer un cercle, donnant votre parapluie en forme de cône.
Attacher le tissu de la tige de bambou principal à l'aide de la vis avec la rondelle. Faites glisser les chevilles 4-pied dans chaque gaine. Couper huit petits trous dans le raccord de PVC fil pour permettre de passer à travers. Au sommet du parapluie couper 15 petits trous 2 pieds du sommet entre les coutures de la toile et les rayons. Ne pas couper les coutures ouvertes.
Fil de filetage à travers les trous dans le PVC et couplage par l'intermédiaire des crochets fermés à une extrémité de chacun des pôles de courte durée. Faites glisser le raccord en PVC sur le poteau de parapluie principale. Branchez les extrémités libres des poteaux courts vers les trous de tissu au sommet du parapluie, tordant boucles de fil à travers les trous et autour des rayons de 4 pieds pour la stabilité.
Entièrement ouvrir le parapluie et marquer l'emplacement des trous de boulons que vous avez percé dans le centre de l'accouplement PVC. Déplacez le curseur vers le bas et percer un trou dans l'arbre principal qui est la même taille que le boulon. Le parapluie peut maintenant être verrouillé en place en faisant glisser le gras à travers l'accouplement et le mât. Cousez les gaines fermées et découpez les bords du parapluie si nécessaire.