Un gazebo est un petit abri où vous pouvez aller pour échapper au soleil ou une pluie légère. Toute la structure se compose d'un toit et un système de soutien. Le bambou est un matériau de construction solide lorsqu'il est utilisé correctement, il peut donc faire un cadre qui tiendra un matériau de toiture légère. Gazebos traditionnels utilisent les feuilles comme un toit, mais ces structures ne sont généralement pas durer plus d'une saison. Un, en plastique rigide et léger se former un toit qui durera plus longtemps que les supports, si elle est correctement fixé.
Creuser quatre trous, chaque 12 pouces de large et 24 pouces de profondeur, dans un carré avec votre tarière. Laissez sept pieds d'espace entre chacun des quatre coins de votre motif carré. Creusez un cinquième trou de la même taille dans le centre de la place.
Maintenez toutes les pièces de 12 pieds de bambou ensemble dans un paquet, avec leurs extrémités même. Enroulez le fil de cravate autour du faisceau de bambou six pouces de chaque extrémité. Enroulez le fil de cravate autour du faisceau tous les 18 pouces le long de la longueur de la tige de bambou. Twist chaque morceau de fil avec vos pinces. Coupez l'excédent à l'aide des pinces coupantes sur le côté de la pince le joueur de ligne.
Tenez le faisceau de 12 pieds de bambou dans le trou central de votre modèle.
Assurez-quatre faisceaux de vos morceaux de bambou de 10 pieds. Placez sept morceaux de bambou dans chaque paquet et lier chaque faisceau avec du fil de cravate. Serrer le fil et couper l'excédent avec vos pinces.
Tenez un faisceau de 10 pieds dans chacun des quatre trous restants que vous avez creusé. Poussez la saleté de nouveau dans chacun de vos cinq trous avec votre pied. Montez sur le sol en vrac dans chacun des trous pour maintenir les faisceaux de bambou en place.
Tenez un morceau de bambou entre les sommets de deux de vos messages à l'extérieur de 10 pieds. Fixer cette poutre horizontale pour les faisceaux avec fil de cravate. Placez une poutre horizontale en travers de chaque côté à la cime des faisceaux de bambou. Coupez les morceaux de bambou horizontales avec votre scie à métaux que nécessaire pour s'adapter.
Fixez une extrémité d'un morceau de bambou de 10 pieds vers le haut du faisceau de 12 pieds avec du fil de cravate. Placez l'autre extrémité de la pièce sur le dessus de l'un des faisceaux 10 tes pieds. Répéter l'opération avec d'autres pièces de bambou, de les exécuter à partir du poste central pour chacun des poteaux d'angle, pour rendre le cadre de toit. Fixez chaque extrémité des morceaux de bambou avec du fil de cravate. Couper chaque morceau de bambou avec votre scie à métaux que nécessaire.
Déposer une feuille de plastique sur le dessus d'un côté du cadre de toit. Décrire le placement de l'armature en bambou sous le plastique, en utilisant votre marqueur à pointe fine.
Retirez le plastique et couper le long des lignes marquées avec votre couteau de rasoir. Note le plastique un peu à la fois avec votre couteau jusqu'à la rupture de notation, laissant la forme désirée.
Placez votre plastique de coupe sur le châssis de toit. Percer à travers le plastique et le bambou long de chaque bord. Faites un trou de 1/8-inch tous les 18 pouces autour du périmètre de la matière plastique. Glissez un morceau de fil de cravate à travers chaque trou de lier le plastique pour le châssis de bambou. Twist chaque morceau de fil de cravate. Couper l'excédent avec vos pinces.
Mark, couper et attacher un morceau de bâche en plastique de chaque côté de la charpente de la même manière.
Combler les lacunes entre les morceaux de plastique avec du mastic. Appliquer calfeutrage de votre pistolet à calfeutrer en haut et en bas de chaque couture. Essuyez le calfeutrage en douceur avec un chiffon humide.