Les nopales, ou figue de Barbarie, cactus abrite plaquettes ovales, ou des palettes, libres des épines fibreux trouvés dans d'autres cactus comme saguaros. De nombreux indigènes du sud-ouest et d'Amérique latine mangent ces feuilles grillées, découpées dans les salades et dans le cadre de la taupe et la salsa. Bien que les plaquettes récoltées sont trop jeunes pour avoir des épines entièrement formés, ils doivent être préparés correctement pour éviter les blessures causées par les poils épineux fines présentes sur même les jeunes nopales. La préparation est simple, mais très important.
Récolte nopales pads avec un couteau bien aiguisé, trancher les loin de l'usine à proximité du sol. Sélectionnez tampons vert vif, ne dépassant pas votre main, en les pinçant doucement pour vous assurer qu'ils sont ferme mais pas trop dur ou très visqueux. Porter des gants en caoutchouc pour la récolte, et de placer les tampons dans un bol.
Maintenez chaque pad sous l'eau froide, toujours porter vos gants en caoutchouc. Frotter chaque pad avec une éponge. Tout d'abord, frotter l'éponge sur les patins pour enlever la saleté et les poils épineux lâches. Puis frottez un peu plus difficile à enlever le reste des poils et les nœuds verts qui les entourent. Ils doivent casser facilement.
Rincez chaque pad à fond avant de le placer dans un bol propre. Trancher les pads de la longueur avec un couteau propre, mettez-les et coupez-les à travers la largeur en morceaux d'environ 189 - pouce carré.
Remplissez votre presse-agrumes avec des cubes de cactus. Pulse jusqu'à ce que les morceaux sont bouillie, puis exécutez-le en haut jusqu'à ce que les morceaux sont liquéfiés. Verser dans un grand verre et sucrer avec du miel ou du sirop d'agave. Il est également délicieux avec de la glace.
Rincez vos gants, récolter soigneusement bol et la récolte couteau avant de les placer de côté pour être lavés à la main ou dans le lave-vaisselle. Pulvériser l'évier à fond, aussi, la course autant de petits poils dans le drain que possible.