Sols de jardin doivent amendements qui contiennent du calcium pour une bonne croissance des plantes. Coquillages de toutes sortes font d'excellents amendements de calcium pour sol. Ajout de coquilles d'œufs ou coquilles d'huîtres broyées à compost améliore la croissance de beaucoup de légumes, et permet d'éviter les taches de pourriture brune sur le bas de tomates. Avant d'ajouter des coquilles d'huîtres, elles doivent être nettoyées. Un obus nettoyés ajoutés à un tas de compost peuvent causer des mauvaises odeurs, les infestations d'insectes et les excès de sel qui peut tuer les plantes. Une fois que les coquilles sont nettoyées, tous ces problèmes disparaissent et votre compost se transforme en riche, beau terroir.
Placez les huîtres dans un évier rempli d'eau chaude savonneuse. Laissez les huîtres tremper jusqu'à ce que l'eau est froide.
Frotter les huîtres avec une brosse dure, enlever toutes les saletés, la viande et les résidus intérieur et l'extérieur de l'huître. Videz l'eau, et rincez soigneusement les coquilles.
Mettez usure des yeux et des gants de caoutchouc de protection. Branchez l'évier avec les huîtres, et tourner sur l'eau chaude. Ajouter 1 bouchon d'eau de javel à l'eau. Remplissez le lavabo, et de laisser les huîtres tremper jusqu'à ce que l'eau est froide.
Videz l'eau, et rincez soigneusement les huîtres. Branchez l'évier et le remplir avec de l'eau chaude. Laissez tremper les coquilles jusqu'à ce que l'eau a refroidi. Ajouter un détergent à vaisselle à l'eau et frotter avec la brosse dure encore. Assurez-vous que toutes les particules de viande sont éteints les huîtres.
Laissez l'eau de l'évier, et rincer les coquilles. Branchez l'évier et le remplir avec de l'eau chaude. Laissez les coquilles tremper jusqu'à l'eau se refroidit. Mettez les coquillages sur une serviette épaisse, et les laisser sécher.