Les bleuets sont emballés avec des vitamines et des antioxydants, et sont un plus savoureuse de salades, pâtisseries, céréales et sont délicieux et sur leur propre. Ajouter myrtilles pour tout fruit ou légume jardin pour un accès facile et peu coûteux à de grandes quantités de bleuets cultivés sur place. Lors de la plantation myrtilles dans un jardin de la maison, la préparation du sol adéquate est nécessaire pour assurer les bleuets survivent à leurs premières saisons antérieures à la maturation et de la fructification.
Scout votre jardin pour un endroit qui reçoit le plein soleil, ou tout au moins que l'ombre partielle si il n'y a pas de zone qui reçoit le plein soleil. Alors que les bleuets peuvent tolérer une ombre partielle, ils ne produisent pas autant de fruits.
Testez le sol de la zone où la brousse de bleuets va être planté avec un kit de test de pH du sol. Bleuets besoin d'un sol acide - un pH compris entre 4.0 et 5.0 - de prospérer.
Appliquer un acidifiant du sol tels que le sulfate d'aluminium ou de soufre granulé selon les instructions sur le contenant si le sol est pas au pH adéquat.
Préparer le sol en matière organique, comme la tourbe. La mousse de tourbe acidifie davantage le sol et permet un meilleur drainage des sols et la rétention d'eau. Travailler la moitié d'un pied carré de mousse de tourbe dans le pied carré en haut de terreau. Si la mousse de tourbe est indisponible, le fumier vieilli, de compost ou de la sciure de bois âgés peuvent être substitués.
Plantez la brousse de bleuets dans un trou qui est de 2 à 3 pouces plus profond que le pot qu'il avait dans la pépinière. Si plusieurs plants de bleuets sont plantés à la fois, les planter 3 à 4 pieds de distance.
Retirez toutes les fleurs du plant de bleuet pour les trois premières années pour encourager une croissance plus rapide. Bleuets ne seront généralement pas produire des rendements élevés de fruits pour leurs premières saisons.
Arrosez la brousse de bleuets avec 1 à 2 pouces d'eau chaque semaine.