Les partenaires publicitaires:

Comment réparer bottes avec une usure inégale sur les talons

Il est important de résoudre les problèmes avec vos talons rapidement. La plupart des talons de démarrage peuvent être réparées à la maison si l'usure est relativement léger, mais si vous continuez à porter vers le bas les talons inégalement l'ensemble talon devront être remplacés, ce qui peut nécessiter un professionnel. Plus vous laissez le problème persiste pis pour vos bottes et votre corps.


De nombreux types de talons de démarrage peuvent être réparées à la maison, mais pas tous. Si l'usure est plus qu'un seizième de pouce, vous aurez à meuler tant du talon que la chaussure sera déséquilibrée. De même, si le talon est composé de couches de matériau qui sont briser, vous devrez peut-être remplacer l'ensemble talon. Dans ce cas, votre meilleur pari est de trouver un bon cordonnier dans votre région.

Choses que vous devez

  • Papier de verre
  • Ruler, le niveau ou autre surface plane
  • Caoutchouc vulcanisé et ciseaux, ou du talon robinets (en caoutchouc, en plastique ou en métal) qui correspondent à la forme de vos talons
  • Clous de chaussures
  • Colle à chaussures (ou autre colle forte)
  • Marteau
  • Pinces

Instructions

  1. 1


    Retirez tout revêtement à partir du bas du talon, comme un robinet en caoutchouc, si l'usure est inférieur à un seizième de pouce et le talon a encore intégrité.

  2. 2

    Remplacez le robinet. Si vous êtes chanceux, ce sera la seule partie du talon vous devez remplacer. Décidez ce que vous voulez remplacer le robinet usé avec. Vous pouvez faire votre propre robinet de caoutchouc vulcanisé, découpé aux dimensions du talon, ou vous pouvez acheter les robinets de chaussures très peu de frais, si vous pouvez trouver la bonne taille et la forme. S'il vous plaît noter, si vous magasinez pour ces ligne, qu'ils sont appelés "robinets," "conseils" ou "ascenseurs." Goodyear fait réellement ascenseurs de chaussures si vous voulez un caoutchouc particulièrement résistant.

  3. 3



    Utilisez du papier de verre pour poncer le talon sous le robinet en caoutchouc sur une surface plane, lisse, si elle est inégalement porté. Assurez-vous qu'il est de niveau, en utilisant votre règle ou niveau. Essuyez soigneusement toute trace de poussière.

  4. 4

    Utilisez les mêmes trous de clous pour fixer votre nouveau robinet pour le talon, si les clous fixés à l'origine le robinet aux côtés du talon. Alignez le nouveau robinet et marteler les clous doucement dans les trous précédents pour vous assurer que tout se tient. Ne pas les enfoncer complètement jusqu'à ce que vous les enrober avec de la colle.

  5. 5

    Retirer le robinet avec les clous en saillie. Manteau fois les ongles et le bord de l'eau du robinet avec une colle forte, tels que Shoe Goo. Insérez les clous dans les trous et un marteau pour assurer qu'ils tenant serré. Veillez à essuyer l'excès de colle pour une apparence soignée finale. Utilisez les pinces pour maintenir le nouveau robinet fermement en place jusqu'à ce que la colle sèche. Si vous avez bien choisi vos robinets, ils devraient durer longtemps.

» » » » Comment réparer bottes avec une usure inégale sur les talons